Séparer les noms avec une virgule.
slt à tous , voila je viens d'acquerrir un minolta "dimage s404" je vous dit pas la consommation de pile !!!! atroce ! voila j'ai remarqué...
voila aprés mon montage de film avec studio 9 et le codec dv encoder je me retrouve donc avec un fichier avi que je voudrai graver en dvd , est ce...
voila quand je transfert mes bandes dv vers mon magnetoscope j'ai bien mon film mais en noir et blanc et des fois (ça dure quelques 10 iemes de...
avec studio 8 à l'insertion des transitions mon logiciel se ferme pareil avec studio 9 savez -vous pourquoi est ce le pack hfx 5.02 qui n'est...
voila c'est un sujet qui a deja été abordé et personne n'avait de solution nous etions plusieurs à avoir ce probleme ...... - Quand je filme en...
salut à tous voila peut etre la question à t-elle été deja posé, voila ,un collegue à moi a acheté un cam sony et j'ai remarqué quen plus du dv...
salut à tous j'ai studio 8.4 et quand je l'ouvre il change ma resolution (il passe en 800/600) et des que je le ferme il bascule en normal savez...
salut à tous depuis le temps que je n'etait pas venu sur le forum ! voila j'ai la version 7.15se de studio et quand je veut inserer un titre dans...
salut à tous voila mon probleme est le suivant pourquoi avec tmpgenc j'ai un decalage son image (souvent son en retard)seulement en svcd c'est...
salut à tous voila mon camescope me propose d'enregistrer soit en 12 bits ou en 16 bits pour enregistrer en meilleure qualité mais sur ma notice...
salut à tous je possede un samsung vp d70 et j'ai activé le dv-in et en fait je voudrai savoir s'il est possible de recuperer les bandes d'un...
salut à tous j'ai un camescope samsung et j'enregistre mes photos sur le disque dur à partir de mon film et je voudrai savoir si avec un logiciel...
salut à tous voila je viens d'acquerrir studio 8 ma config est la suivante :amd 750 ghz 256 ddr carte mère asus a7n8x de luxe xp pro alors je...
salut ma question peut paraitre un peu bete mais je voudrai avoir un peu d'infos sur le logiciel premiere et connaitre la diff par rapport à...
salut à tous voila je m'explique j'ai une a7n8x de luxe et xp pro . process amd duron .....et studio 7 ...des que j'ouvre mon logiciel et que je...
c'est un model vp70 alors si vous avez une solution à me proposer merci @+
salut mon cam est un samsung vp70 .dv out et je voudrai savoir si on peut le debrider merci
puije le faire je n'ai pas de carte d'acquisition analogique par contre j'ai une DV et un camescope samsung vp d70 et je voudrai savoir s'il...
salut à tous j'ai trouvé sur le net une version de studio 8.0 j'ai deja la 7.15 se super content je lance donc le set up et la message : une...
salut à tous voila je voudrai connaitre le dc10 savoir si j'en ai vraiment besoin j'ai xp pro et studio7.15... on m'a dit que c'etait de passer...