Separate names with a comma.
Bonsoir, je suis offline sur tous mes médias, quelqu'un peut venir à boulogne m'aider ce soir ? Naaaaaaan, blague. ok, je cherche comment...
Bonjour, je suis sur une version media composer version 12. Sur un projet film 24P. Mes rushes vont être tournés en HD, reportés sur une...
Bonjour, je débarque comme assistante sur un projet de montage dont les rushes ont été rentrés en OMF. La prod me dit qu'il faut rerentrer les...
Je suis sur un projet en dv, sur xpress pro. Je numérise via fire wire depuis un petit camescope un dub de la K7 DV master. Cette même DV a...
Bonjour, une question toute simple, je suis débutante sur after, j'ai plusieurs centaines de tous petits clips .mov à monter ensemble et je...
Bonjour à tous, je suis assistante monteuse depuis peu, et sans être passée par une case formation en bonne et due forme. J'ai déjà travaillé...
Alors... je cherche à savoir quelle est la procédure à effectuer pour pouvoir récupérer les originaux des sons d'un tournage (24bits) à partir...
bonjour à tous, je suis actuellement assistante sur un film dont le montage son devrait commencer avant que le montage image soit def. Comment...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer les différentes momdalités d'export dans media composer : - "copy media and link to copied media" -...