Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, Je suis actuellement à la recherche d'un boulot ou d'un stage dans le milieu de la post-production son, vidéo (surtout son) et...
Bonjour a tous, Je cherche a extraire un court métrage sur un dvd dans un format qui me permettra de le diffuser sur le web, pourriez vous...
AVIS A TOUS !! Je veux faire fonctionner du son en multicanal sous Encore DVD, mes pistes sont en AC3 et fonctionne très bien, le seul problème...
Salut a tous Je souhaite intégrer une morceau en 5.1 sur mon dvd créais avec encore DVD le morceau est crée sous cubase et exporté en Wav...
bonjour a tous encore une fois je voudrais savoir si je pouvais trouver quelque part des explications sur comment importer des pistes audio en...
salut les gens j'ai encore un souci avec encore : pour créer un rollover (survol bouton), encore dvd creeais une zone comprenant tous les...
j'ai toujours mon probleme de boutons que j'avais dans le post précédent j'ai créais un bouton sous photoshop en appliquant pas mal d'effet...
Salut à tous Tout d'abord grand bravo a ce site qui vraiment bien foutu et ou on trouve plein d'infos ( les tutaux sont super bien faits)...