Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je possède un Sony HDR-HC42E, mon écran LCD est cassé : écran noir mais quand j'appui dessus il y a des bips.. J'ai besoin de recupérer...
Bonjour, J'ai un budjet de 600€ et aimerait acheter un cam HD. Je posede depuis 2005 un sony midiDV mais j'ai casser l'écran et la qualité...
Bonjour, quel est selon vous la longueur max d'un projet sur un DVD pour une bonne qualité. Parceque là j'ai un projet de 1h22 et mon...
Bonjour, Est il possible de faire en sorte que l'imagette d'un chapitre lise autre chose que les premiere seconde du chapitre, je voudrais que ça...
Bonjour, Est ce que qulqu'un a déjà enregistrer sa télé avce un cam de ce type HC42e. En somme est ce qu'on peut s'en servir de...
Bonjour, Si je fait un projet avec 2 imports à la suite dans WS, je ne peut pas passer d'un chapitre à l'autre lors de la lecture. j'ai fais...
Bonjour, Lorsque j'exporte ma sequence en format Microsoft DV AVI et que je mes l'exports dans DVDate, je ne vois plus les informations de date...
Bonjour, je me pose une petite question : y a t-il une perte de qualité quand on transfère de son cam le DV en fichier avi? Vu que la taille...
Bonjour, J'espère être dans le bon forum sinon excusez moi. Voilà j'ai créer un DVD avec premiere en 16/9 (720 * 576 PAL 16/9 (1.4)) Sur ma...
Bonjour, Jai des fichiers .avi en 16/9 et dautre en 4/3 et vu quon ne peut pas metre les 2 dans un projet (je nai pas envie de redimentionner)...
Bonjour, jai fait un montage à partir de fichier AVI 320x240 (16/9e) importé de mon sony DCR-HC42 dans un nouveau projet premiere de type...