Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour j'utilise studio 10.J'aimerai retoucher les couleurs d'un film (mettre moins de rouge ..) comment faire ? merci d'avance TERIC
Bonjour j'utilise studio 10 et il m'arrive d'avoir un decalage entre son et image lorsque que je grave sur DVD.Pas de soucis quand je visionne...
Bonjour Quelqu'un d'entre vous utilise t'il un systeme DIVAR pour stocker en numerique des videos surveillance ? J'ai un probleme de fluidité...
Bonjour pouvez vous me dire comment retirer l'acceleration materielle dans Sudio 10 ? Merci d'avance Eric
Bonjour j'ai un décallage d'envrion 1 seconde entre le son est l'image quand j'utilise les sorties analogiques de ma carte pinnacle DV. Tout...
Heuuu c'est tout en fait .. c'etait juste pour avoir des réponses .. Bisous a tous Teric
Bonjour je voudrais faire du montage VIDEO avec un ordinateur portable. voici les caracteristiques 1 - HP 1352 (1.7 MgZ 512 Mo RAM...
Bonjour Comment faire pour ajouter WIN 98 sur mon ordi qui est en XP et choisir l'un ou l'autre au bootage de l'ordi ? ATLON 1 Ghz 256MO...
Bonjour je viens d'intaller ma vielle carte pinnacle DC10+ sur du XP ... non sans mal c'est 2 applications (venant du site pinnacle) m'ont...