Séparer les noms avec une virgule.
je vends une sandisk compact flash 16 gb extreme IV + logiciel rescue pro (ca permet de recuperer ses donnes si par ex , on les a...
bjr, je passe aux reflex et j'ai décidé d'acheter le canon eos 400d le problème pour moi reste l'objectif, je n'y connais rien du tout .Je...
bjr, j'ai un probleme avec quelques photos au niveau du ciel j'aurais voulu changer le ciel d'une photo par celui d'une autre photo j'ai...
bjr, j'ai un petit probleme, je retouche mes photos avec adobe photoshop csc j'ameliore la nettete etc.. lorsque je veux mettre une photo sur...
bjr, pas une seule personne de ce forum ne peut me dire comment enlever les taches sur une videos avec adobe 7 je ne m'attend pas a des...
bjr, j'ai essaye de faire un panorama mais un petit probleme sur la photo on voit les traits entres les photos sait on arranger cela je...
bonjour, j'ai un probleme avec adobe premiere lorsque j'importe ma video des vacances sur adob, elle ne fait que 1min 23 (on ne voit que le...
bonjour tout le monde, je sui partis aux bahamas au mois d'avril et j'ai filme avec des taches sur le viseur (je ne l'avais pas vu), bien sur...
bonjour, je souhaite acheter la camera panasonic nv gs 17 mais j'ai lu qu'elle fesait des photos sur la cassette .quelqu'un sait il me dire ce...
bonjour, que pensez vous du nouveau pentax A10 .Ne connaissant pas grand chose, je souhaiterais votre avis merci