Separate names with a comma.
Salut! Nous tournons un clip musical prochainement avec le 7d. Il est possible de filmer au ralenti avec cet appareil. Mais cela suppose une...
Bonsoir, Ma question va peut-être paraître peu pertinente mais bon je me lance malgré tout. Je souhaite faire l'acquisition d'un dlsr pour...
Bonjour, N'hésitez pas à transférer cette discussion si vous pensez qu'elle n'a rien à faire ici. En réalité, je ne sais pas dans quelle autre...
Pour les besoins du tournage du court-métrage d’anticipation “ Le Grand Bain” réalisé par Tom Gargonne et produit par Madré Films et Microfilms,...
Bonjour, Après avoir passé une année à l'étranger, je reviens en France pour m'investir dans des projets audiovisuels. J'ai une expérience en...
Hej, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, donc merci de me rediriger si besoin est, je n´ai pas trouvé de rubrique plus appropriée Je...
Hej, Je suis en train de rédiger mon cv en anglais et je bute sur un élément. J´ai eu quelques expériences en régie sur des court métrages mais...
Dans le cadre d'un moyen-métrage autoproduit qui se tourne entre le 1er et le 15 Juillet 2007( dates à repréciser) à Angers et ses environs, je...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum-ci et j'ai besoin de conseils concernant l'achat d'un reflex numérique. J'ai un budget d'environ...
Bonjour, Nous cherchons à créer un collectif de videastes sur Angers et ses environs. Nous sommes pour la plupart d'anciens étudiants en...
Bonsoir à tous, Je vous fais un bref résumé: je suis en train de travailler sur la constitution d'un dossier d'un projet audiovisuel , je dois...
Bonjour à tous, Nous recherchons urgemment un pied pour une camera 16 mm à louer pour une durée de 15 jours environ, à partir de mardi prochain...
Realisateur Video Cherche A Monter Une Equipe Audiovisuelle Sur Rennes Pour Projets De Video Clips Musicaux Et Courts Metrages, A Savoir: -un(e)...
Bonjour à tous, Je recherche deux cadreurs bénévoles ( utilisation basique de mini dv) et un monteur pour filmer plusieurs concerts de "atypik...
Bonjour à tous, Je trouve assez peu d'informations concernant le vidéo clip musical sur internet et il me semble qu'il existe peu d'ouvrages...
Le clip de la chanson "dernière prière " du groupe angevin " Royal Class" est désormais en ligne et les deux versions proposées ont une image et...
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur Rennes et je cherche à rencontrer des gens,étudiants ou non, passionnés de cinéma (arts du spectacle,...
master class premiers plans à angers : la journée a été consacrée au nouvelles technologies, principalement la haute définition avec les...
Bonjour à tous, Pour le tournage d'un clip, je me pose la question de tourner avec le format hdv , je ne connais pas suffisamment, je m'y perds...