Separate names with a comma.
bonjour, Je possède actuellement un ordinateur muni de la Matrox RT 2000, tout me convenait et me suffisait, malgré les multiples progrès en la...
bonjour à tous Mon ordinateur ne pouvait plus rester allumer. Il s'éteignait tout seul et se rallumait tout seul et le cycle repartait......
Bonjour à tous Je suis en région Parisienne, je recherche un dépanneur sérieux et passionné, capable de me réparer un de mes deux U Matic ( un...
Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon magnétoscope S/ VHS Panasonic NV FS100 HF est en panne, certainement les têtes de lecture à...
Des amis m'ont envoyé le texte suivant : Sujet : La perversité de Windows Vista Windows Vista, le dernier système opérationnel de Microsoft,...
Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos lumières, je n'arrive pas à avoir l'info, où que j'aille DARTY , FNAC , BOULANGER, Personne n'a la...
:) Bonjour à tous, pouvez vous m'informer si une sortie YC figure sur ce camescope? MERCI:)
Bonjour à tous, pouvez vous m'informer si une sortie YC figure sur ce camescope? MERCI:)
Je travaille la restauration des images vidéo. En étudiant les logiciels d'effets spéciaux, le mot rotoscopie revient souvent. Qu'est ce que la...
Bonsoir vous tous, On me propose une nouvelle façon de transférer un film super 8. Il s'agit de scanner 8 images à la seconde. Avantages :...
Bonjour à tous J'installe dans une pièce assez petite du matériel vidéo en rack et une unité de montage. Tout est connecté normalement....
Bonjour à tous, je recherche un logiciel ou un matériel pour restaurer de la video. En effet, avec les années, les archives peuvent...