Séparer les noms avec une virgule.
bonjour quand je regle mon codec divx 6 pour passer de avi a divx dans virtualdub, je fais 3 passes, la 3e comme preconisé par divx dans leur...
bonjour j'ai un soucis alors que je n'ai jamais eu ce probleme auparavant, si ce n'est qu'il a fallu que j ereinstalle tout car mon pc a planté...
Salut petite question j'ai deux films divx de mon trek dans les iles, cela me prend un peu plus de 2 Go sur le dvd. je veux deja les graver...
salut il vaut mieux graversur dvd a la plus petite vitesse? pour que ca reussisse au mieux et que la qualité soit meilleure?:love:
salut a tous, savez vs ou dois je acheter des cd et dvd verbatim ou de qualité sur le net avec un site web vendeur serieux? et a un bon prix?...
oui une tite question les gars,pour faire mon dvd, si j'encode mon film, sans faire authoring je vais avoir un film sans menus? mais si je fais...
bonjour, j'en ai ras le bol, de la video, deja que l'année derniere j'arrivais pas a encoder avec tmpgenc alors que j'avais tous les codecs, la ,...
Bonjour les amis, voila grande question que je viens de me poser et j'espere que vous allez pouvoir m'aider, j'ai d'ailleurs aussi lu les posts...
voilou petite question, malgré qu'il yait tout un tas de choses sur les dvd et c'est urgent en fait, ce soir j'ai voulu faire un master pour...
yo les gars, existe il des tutos de photoshop cs pour bien apprendre les calques etc, bref bien debuter et corriger ses images , reglages de...
dites moi les gars, je voulais poser une petite question, c'est quoi la difference entre l'encoder canopus procoder express, et le canopus...
voila j'ai un petit dilemne, probleme, en fait je veux faire mon dvd en authoring avec encore dvd je veux en fait pouvoir creer un dvd video a...
hello les gars voila je voulais savoir un ptit truc, le divx6 converter, est ce que ca converti les films avec une bonne qualité? et a quel...
salut les gars, en fait j'ai un probleme, je viens de m'acheter un nouveau pc, et avec mes autres pc je n'avais jamais rencontré ce probleme, en...
dites moi, meme si j'ai vu 2 ou 3 posts a ce sujet, si par exemple j'ai une succecion de petits films, parce que sur une cassette de 60 mn je n'ai...
hello, je voulais savoir juste une question, une chochose, vous, vous faites quoi, est ce que quand vs encodez votre film dvd vs entrelacez pour...
hello les gars, bon j'ai cherché et je n'ai pas trouvé pour l'instant, en fait j'ai extrait mon film dvd et je voulais le transformer en divx avec...
yop les gars, dites moi jai lu un peu les messages au sujet de l'encodage mais c'est un peu flou pour moi... bon, je vais faire mon montage, et...
yop les gars, je suis nouvo venu, sur le forum, j'ai deja une question, je ne sais si elle a deja ete postée, mais en tout cas je devore tout......