Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à trouver de réponse à mes interrogations, et je n'aurai pas de rendez-vous avec...
Vends senneheiser K6 + ME66 + ME62 + ME 64 BAISSE DE PRIX ! Bonjour à tous, je vends un micro Sennheiser K6 (Pile et Phantom) avec toutes ses...
Bonjour, je suis à la recherche de bagues d'adaptation et je suis tombé la dessus : Adapter anylens - micro 4/3 Gfoto -> Adapters ->...
Je vends : -1Canon XM2 3CCD -1 Adaptateur XLR MA 300 -1 Filtre polarisant Cokin -3 batteries longue durée BP 945 1000 € La caméra...
Vends Torche [Minette] BEBOB LUX-LED-DV Bonjour, je vends une torche BEBOB LUX-LED-DV avec son Chassis 4 volets avec 1 filtre de diffusion et...
Rendu d'effets=Bandes vertes sur image... [Résolu] Bonjour, je suis sur AVID 5.2.4. Lorsque je fais des titrages ou des corrections d'images et...
Salut, je débute sur PC, (habituellement, et meme touletentellement, je travaille sur mac), et je cherche à insérer des liens vers des pages html...
Bonjour, le tirage optique de ma XM2 est complètement déréglé... Est ce que vous pensez que c'est réglable par moi même, et si non, avez vous une...
Bonjour, je recherche un micro cravate HF Nady system pour caméra DV... Je sais que la qualité est bien piètre (je l'ai testé), mais c'est pour un...
Bonjour, je viens d'acheter sur E-bay l'adaptateur Ma-300 pour la canon xm2 (35,30 Euros ports compris :-) ), mais je n'ai pas le mode d'emploi......
Bonjour, je cherche à acheter l'adaptateur MA300 pour mon camescope XM2... Est ce que qqn vendrait il donc ça ? J'ai surfouillé sur le web, mais...
Bonjour, je viens de fabriquer un glidecam, et il me reste un problème à régler, celui de l'équilibrage... En effet, je ne sais pas si il faut que...
Salut, Je recherche un grand angle pour mon xm2, et le moins cher que j'aie trouvé est le VCL-MHG07A. Seulement, ils indiquent qu'il est...
Bonjour, j'aimerais acheter une batterie haute capacité pour ma XM2. Il me faudrait la batterie BP-945, mais elle coute plus de 150 €. J'ai trouvé...
Bonjour, je vais partir en tournage, et un ami peut me passer un micro shure prologue 16L. J'avoue être bien piètre connaisseur pour ce qui est...
Salut, je suis à la recherche de sites internet mettant en vente des épaulières pour camescope, mais a part celui de cevl, je ne trouve rien du...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Master professionnel audiovisuel à Aix en provence, et je cherche à travailler en tant que cadreur pour...
Bonjour, je suis à la recherche d'une épaulière de ce style, mais même pas très récente, pour mon camescope xm2. J'en ai testé des vieilles et...