Separate names with a comma.
J'hésite entre l'achat de 2 Graveurs de salon avec disques dur de 250. Les modèles JVC DRMH50SEF et SHARP DVHR480 Les 2 ont l'air très bien...
Existe t'il un graveur de DVD de salon qui permette sans passer par un PC de faire un menu DVD ressemblant au DVD du commerce et si possible ayant...
bonjour je voudrais savoir si je peux brancher un graveur de dvd de salon Philips DVDR 75 à un ordinateur avec STUDIO 9+ via la prise IEEE1394...
J'ai récupéré une bande sonore d'un film que j'ai numérisé mais dans l'audio du film il y a de temps en temps des baisses de son, quel logiciel me...
Je recherche un logiciel de retouche vidéo qui permettrai d'importer un fichier AVI ou MPG afin de pouvoir retoucher des défauts des images vidéo....
Comment lire les fichiers MPG donc l'audio est encodés en AC3 dans TMPGenc DVD Author 1.5.21.63?? J'ai pourtant installé le pluging TMPGenc...
Je sais pas si je suis dans le bon forum, mais voilà j'expose mon problème. J'ai voulu mettre à jour le firmware de mon graveur de salon...
J'ai installé le Ace mega codecs pack 6.01 et maintenent à chaque fois ke je lance PCTV PRO de pinnacle en capture l'image se fige et il me...
J'ai la Pinnacle PCTV rave 5.50 et quand je le lance en composite j'ai bien l'image mais d'un seul coup elle se fige, comment résoudre se...
Quel logiciel puis-je utiliser pour normaliser des fichiers audio AC3 ? Car je trouve que sur certain DVD réencoder en MPG2 que le son est faible.
Quelqu'un a t'il dèjà passé une commande sur ce site qui ne me parait pas très sérieux: http://www.dvd-and-media.com/...
j'aimerai savoir si au niveau du rendu et de la compilation pour la création d'un DVD si Studio 9 est nettement plus rapide que Studio 8??? Car...
J'ai vu des pub sur l'enregistreur de DVD de salon Panasonic REF DMRE50, il est toujours précisé que celui-ci enregistre sur DVD RAM et DVD-R...
Avec studio 8 je capture mes vidéos DV directement en DV afin de les mettres sur un DVD. Mais j'aimerai savoir est-ce que en faisant la...
j'ai installé le codec divx 5.05 mais il n'apparait pas dans la liste de studio 8, alors qu'il est bien dans virtualdub ? j'ai beau le...
Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour lire les fichiers mpg1 et mpg2 sur le lecteur windows player9, l'image est saccadée et le son aussi,...
Je viens de changer ma carte graphique j'ai mis une Radéon 9000 Pro, tout fonctionne bien avec Studio 8, sauf lorsque je coche dans la...
Quelqu'un connait-il un site ou l'on peux trouver des cassettes DV à prix intéressant ?
Est-ce qu'il existe un logiciel permettant tout simplement de convertir un fichier MPG2 en un VOB, sans être obligé de passer par un logiciel de...
Bon depuis pas mal de moi j'ai constaté que Studio 8 n'arretait pas de planter sur ma config, et même avec la toute derniere mise à jour de studio...