Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je me pose deux questions après avoir cherché : La première c'est que je dispose d'un DVD demo d'immobilier d'un client et...
salut à tous, j'ai resynchro la piste 5.1 VF avec l'image du DVD démuxée en .m2v avec final cut pro (export en dv au passage), après j'ai réussi...
Bonjour, c'est très important, j'ai une copie à rendre rapidement, merci d'avance de votre aide. Voilà, j'ai un G5 bi-pro et boitier...
Bonjour, pour résumé les choses, je dispose d'un boitier Canopus ADVC 300, d'un magnétoscope Panasonic FS 100 et d'un caméscope Hi8. Le...
Bonsoir à tous, mon problème est le suivant, j'ai relié en s-video un Panasonic FS 100 à un boitier Canopus ADVC 300, cela fonctionne bien en...
Bonjour à tous, j'ai acheté en Mai dernier un enregistreur dvd de salon de marque Liteon LW 5005 qui marchait très bien jusqu'alors, mais ce...
Bonjour, Je vends le Canopus ADVC 300 (le plus haut de gamme), hormis le 500 à 1000 euro! Modèle français, acheté dans un magasin...
Bonjour à tous, Pour cause de passage à un G5, je vends avec regret cette fabuleuse carte Miro dc 30 plus qui peut s'adapter sur PC ou MAC...