Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Voilà mon petit problème, je n ai paas trouvé la soution. Comment importer sur la time line des photos avec une durée déterimée,...
Bonjour, Je découvre FCPX pour faire un film, j'ai réalisé plusieurs projets correspondants à autant de séquences du futur film. Comment, relier...
Bonjour à tous, Juste une petite aide, j'utilisais le plugin CHROMA KEYER dans une version ancienne de VEGAS en anglais, et voilà que je ne la...
Bonjour, Après avoir fait une recherche "VEGAS Diaporama" je ne trouve pas de solution, je m'explique: Je suis sous VEGAS 8PRO, j'aimerai...
Bonjour, je viens à peine de déballer un canon HF100 et faire une importation via leur logiciel imagemixer de 2 petits fichiers lisibles sous MPC...
Bonjour, Site toujours aussi interressant mais je n ai pas trouvé comment donner à un fichier avi un aspect film "type charlot" avec image qui...
J'aimerai mettre en AVI une capture de mon écran (en dynamique : fentre qui s'ouvre déplacement dela souris... pas une capture d'image) En fait...
Désolé je ne trouve pas dans la base de recherche.... Comment capturer une image jpeg (ou autre) à partir de la bande film sur la timeline....
Comment peux-t-on obtenir un enregistrement correcte, d'une image du film? Quels sont les paramètres sous VEGAS 4? Actuellement lorsque je...
Je teste VEGAS 4, et je ne comprends pas pourquoi ma camera Canon MVX2i.est plus reconnue, alors qu'elle l'était sous VEGAS 3 sans problème. Je...
Merci
Qui peux me renseigner pour le magasin (ou le net) pour avoir un filtre UV et polarisant pour la Canon MVX2i Merci d'avance;)
Avez vous une astuce pour créer une impression de "NEIGE QUI TOMBE" sur un clip? Merci d'avance.
Existe-t-il des logiciels similaires à DVD it ??, pour la mise en place de films avec menu sur un DVD?:perplexe:
Comment peux-t-on, sur un même clip, faire varier une couleur progressivement, par exemple une tonalité bleue que l'on veux amener vers du jaune...
Y a-t-il une possibilté de faire du Multi-écran (image compartimentée ou segmentée) comme ce qui et décrit avec Première?? Merci :amour:
Super, il n'y a qu'un mot SUPER :bravo: , mais je sais que bp de Repairenaute le pense déjà. Question : une fois importer en AVI, comment peut-on...
Ralentir Accélerer la vitesse de projection d'un film, j'ai compris (par l'enveloppe vidéo) mais donner l'impression de revenir en "arrière",...
Quelqu'un pourrait-il me donner le N° de téléphone de PINNACLE FRANCE, je ne le retrouve pas dans ma doc' Merci d'avance
Y a-t-il un moyen de faire un zoom sur une séquence (malheureusement) filmée de trop loin?? et comment SVP avec VEGASVIDEO?:perplexe: Merci