Separate names with a comma.
Bonjour, Je viens de télécharger VEGAS 6 la version trial. J'ai transformer un vob en mpg. Il prend bien la video mais pas le son qui est en...
Bonjour, Je viens de télécharger la version trial premier pro du site Adobe . Je l'ai installé sans encombre mais dès que je veux la lancer...
Bonjour, Je suis en train de faire des complis de dvd (concert) en 5.1 avec fondu de son et d'image. Je ne voudrais pas perdre la qualité du...
bonjour, je veux faire des compils de DVD (concert) avec des fondus d'image et de son. Lorsque j'ajoute la première chanson (VIDEO TS) tout se...
Bonjour, Je souhaite faire des compilations de DVD (concert) avec des fondus video et image en passant par Adobe. J'utilise DVDshrink puis...
Bonjour, Je recherche une interface entre dvdshrink et adobe première afin de pouvoir faire des compliation de mes différents concerts en DVD....
Bonjour, J'ai plusieurs DVD musicaux et je souhaiterai faire une compilation de ces DVD avec des fondus image et sons. Bref comme on faisait...
je voudrais insérer une séquence d'un dvd dans ma vidéo. Je trouve uniquement des fichier VOB et IFO qui ne peuvent être lus par Adobe....
Bonjour, j'ai adobe première 6.0 et j'ai une carte pinnacle sudio DV. Mon camescope est un JVC. Je souhaiterais exporter d' adobe vers mon...
Salut, Je cherche l'aide d'adobe premiere en français. A+ Bemelo1