Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, qd je filme avec mon trv7, et au visionnage je remarque que l'autofocus se deregle sans arret! un coup , c'est net ,et un coup ,...
salut!! j'ai fait l'acquisition il ya qqs temps d'un sony trv7 , top à l'epoque, et j'aimerai connaitre l'avis sur cet appareil de personnes...
salut, je vais peut etre acquerir en occasion un trv7e de sony et je voudrais connaitre l'avis de certains qui l'aurait deja utilise! en...
SI VOUS DECIDEZ DE REMPLACER VOTRE CAMESCOPE ANALOGIQUE HI8 OU DANS UN AUTRE FORMAT ? LISEZ BIEN CE QUI SUIT: A MOINS QUE VOUS DISPOSIEZ D' UN...
ds les canon, vaut il mieux se tourner vres la seire mv5 qui possede 800 000 pixels alors que la serie 500 n'en possede que 540000? merci de...
qui saura me guider ds mon choix; en effet je recherche un camescope num faisant de belles videos - point- pas de photos- et pour un usage...
ds la categorie camescope de poche numerique lequel est le mieux????? merci
je cherche un camescope qui delivre surtout une belle image et dont les possibillites techniques soient correctes; une bonne autonomie de la...
dans une fourchette de prix entre 3500 frs et 5000 frs, il y a pas pas mal de camescopes numeriques et j'hesite sur la marque: a savoir le sony...