Séparer les noms avec une virgule.
Blackmagic Decklink Extreme Carte en excellent état. Peu Servi Boite et câble fournis. Les drivers sont à téléchager sur le site du...
Vends Moniteur SONY PVM 1440 L2... Bon état... Quelques rayures sur la carrosserie... L'appareil est en parfait état de fonctionnement Prix...
Vends Mélangeur SONY DFS500 En bon état... Toutes les condensateurs ont été changé sur les cartes de Uc par des condensateur s Sony en 2008....
Vends Magnéto DVCAM SONY DSR1500P... Le magnéto à peu servi. Bon état. La carte entrée sortie SDI est inclus. T operation : 6660 heures...
Vends licence Sonic Scenarist studio 3.1 + film pack. Le dongle et la boite d'origine sont fournis. + carte d'encodage temps réel MPEG2 SD500...
Bonjour, Petit problème qui me tracasse, J'ai terminé un projet d'authoring, avec la totale, multilangue, sous-titres, et compagnie et me...
Nous vendons pour des nouveaux systemes matrox, 2 digisuites: - Une digisuite DTV, complète avec les docs, le cable video & le cable audio......
Salut, J'ai lu les precedents posts.... ok, j'ai compris que la P4PE fonctionne avec la rt2000. Mais moi j'aimerai plutot upgrader ma config...
Je cherche une version d'IMC Incite, de préference Incite Editor Max... Ou une version "non officiel", pour essayer le logiciel bien sur!!! IMC a...
Je cherche une version de dvd fusion d'occas'...
Comme je l'avais plus ou moins expliqué dans l'un de mes post, ma carte mère (a7v) est morte pendant son travail...(minute de silence!.....)....
recemment, j'ai eu un probleme avec ma carte mere: une a7v...j'ai du emprunter une machine avec une a7v133 sur lequel j'ai integré ma rt2000....
Je cherche un revendeur qui serai capable de me vendre immédiatement un pro pack (j'ai deja une rt2000). En effet, le revendeur de ma région...
Au risque de me faire supprimer mon post... Je cherche un revendeur qui serai capable de me vendre immédiatement un pro pack (j'ai deja une...
j'ai un p'tit souci,...j'essaye depuis quelque temps a activer le dual head sur xp mais a chaque tentative, je me retrouve avec les derniers...