Séparer les noms avec une virgule.
Je vends 2 câbles XLR 20m chacun, TBE, utilisés pour des captations de spectacles en intérieur. Connectiques en excellent état. (SommerCables -...
Vends 2 micros SHURE PG 81, en très bon état, ayant servi pour des captations de spectacles (uniquement en intérieur). Pochette et support...
Vends caméra Canon XM2 + sac + boîtier son im2 (700 euros)) Bonjour, Je vends ma caméra canon XM2 en très bon état. Utilisé pour des...
Bonjour à tous, Voici le premier clip live du groupe de rock Nu-Topic réalisé à l'occasion de la fête de la musique en juin dernier Paris. Ce...
Bonjour ! Je travaille sur Avid Xpress 4.6 et lorsque je mets des bandes noires sur une vidéo (mask 1.66 ou 1.85), elles laissent apparaitre,...
Voilà, tout dabord, jespere que je ne me suis pas trompé de forum, ma demande étant un peu pluridisciplinaire... :) le but : je dois faire en...
Voilà je travaille depuis 2 jours sur un projet qui rame beaucoup beaucoup, le moindre trim, le moindre déplacement, le moindre cut ralentit tou...
Bonjour a tous ! après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse a une question assez simple : est-il possible d'utiliser un écran 16/9...
voici mon pbm : lors d'une sortie sur bande, le scope plante toujours au même endroit. que ce soit en Digital Cut, en Crash rec (a la volée koi),...
Bonjour ! pouvez-vous me donner vos avis sur cette config que j'envisage pour monter sur avid, pas une bete de course (pas de HDv par ex mais...
Help ! qqn peut-il m'aider ? :( je dois faire un export avi d'une séquence relativement courte (1min15) depuis avid xpress pro 4.0 et sans...
Salut a tous ! Désirant monter un Pc pour du montage sur Avid, je voulais savoir si avait expérimenté le Pentium Dual Core et ressenti une...
Bonjour à tous! Voilà, j'ai un problème qui ne se manifeste que sur un seul projet avid. J'ai digitliser mes clips et je les ai mis sur ma...
Salutatus ! quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi correspond ce message qui s'affiche lorsque je veux lire un clip que j'ai digitalisé (sans...