Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment refait mon site internet et toute ma galerie photo que vous pourrez découvrir à l'adresse suivante:...
Salut! Je vient demander conseil pour la création d'une caméra déportée. Je voudrais me fabriquer une caméra assez petite, style paluche. Est ce...
Le site c'est fait un gros lifting, pour rendre la visite plus agrèable. On n'y trouve maintenant toutes les productions de sports extrèmes! Les...
Salut à tous! Voila, comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une XL2 ou d'une AG DVX100. Merci
Deux très court tout en pâtes à modeler! A voir et à revoir. C'est énormément de boulot mais c'est tellement bon de voir ses personnages s'animer...
Salut à tous!!! Je voulais savoir où est ce que l'on pouvait trouver des objectifs pour la XL2? J'ai beau chercher je ne trouve pas (je doit etre...
Souhaitant changé de camescope, mon choix c'est porté sur la AG DVX 100. Mais avant l'achat, je souhaiterai savoir si cette caméra n'est pas un...
Dernièrement, en fouyant sur le net, je sui tombé sur ce site qui annoce des prix complétement hallucinant: Une sony FX1 pour 2300 roro, une...
Dans première pro 1.5, lorsque je veut lier deux plans via une transition (genre fondu enchainé ou fondu noir) l'image, un peu avant la transition...
Une journée d'hiver, une idée qui a germé après le tournage, du ski et de la neige: born to ride c'est un film qui n'aurait pas du voir le jour...
Dernièrement j'ai monté une dizaine de vidéo d'une durée moyenne de 5 minutes et à chaque fois que j'ai eu exporter mes vidéos, le son était...
Salut à tous! Je voulais savoir si il existait sur le net un site référencant les différents tournages ayant lieux en France, où qui auront lieux?...
Mon site n'est vraiment pas du tout finit mais en bas de page vous trouverez un court de ski que j'ai réalisé cette hiver. N'hésitez pas à me...
Salut à tous! Je voulais savoir si la fibre optique comme on en voit dans les films et qui est reliées soit à un PC soit à une caméra pour servir...
salut a tous! Voila, ce weekend avec des amis nous souhaiterions tourner une petite vidéo de ski, et nous voudrions savoir comment placer...
Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour brancher un micro sur un MD et ainsi enregistrer du son? Merci(la question peut parraitre...
Je voudrai investir prochainement avec des copains dans une caméra qui tient la route pour réaliser un court métrage. Disposant d'un budget commun...
Salut a tous! Je voulais vous de mander si le micro rode Video mic (que l'on peut voir à cette adresse:...
Voila, je cherche à investir dans un microphone externe pour ma caméra(une sony HC 18) afin d'enregistrer un son sans parasite et ne plus avoir de...
Je voudrais savoir si l'investissement dans une panasonic NV GS 400 est encore valable étant donnée l'ancienneté de ce modéle? Cependant elle n'en...