Separate names with a comma.
Pinnacle Systems - Product Support - Avid Liquid 7 - Download Area - Drivers - Updates Enfin une mise à jour! Liquid 7.2.1 (b4345) patch for...
Bonjour, Je vends un grand angle pour PD100 d'occasion (x0.7) de marque Sony. France uniquement. Photos sur demande. Prix à débattre....
Hello ! J'ai vu que Pinnacle proposait un authoring pack pour réaliser des DVD HD, savez-vous si il est compatible Liquid ? J'imagine qu'il...
Bonjour ! Dans FCP 5.1 quand je mets un titre sur un fond de couleur et que je rajoute une image découpée par exemple, j'ai plein de petits...
Bonjour ! A votre avis, existe-t-il une solution pour selectionner l'entrée ligne du boitier de Liquid Pro pour faire un voiceover... Je suis...
Je suis obligé de repasser en SP1 j'ai beaucoup de problème avec le SP2 : effets 2D/3D : faux plan en début d'effet (la première image de chaque...
Bonjour ! Quelqu'un aurait il essayé Xpress Pro HD 5.2 avec la HDV ? Ca marche ? A+ !
Salut ! J'vends deux grands angles Sony PD100, un qui est neuf et l'autre d'occas' mais avec par-soleil (Très Bon Etat)... x0.7, marque Sony......
Sortie HDV via l’interface DV Avec le HDV, la séquence est envoyée en sortie au moyen du module Sortie sur bande. Vous devez sélectionner l’un...
Hello ! Il ne me semble pas possible de faire un report sur bande HDV sur Liquid, est-ce que je me trompe ? A + PS : pour ceux qui...
Hello ! J'ai un bug ! Importons par exemple les videos du DVD discovery (HDV Footage) sur la timeline, appliquons un effect 2D standard, et...
Bonjour à tous ! Alors voila ma problèmatique. Je dois, par contraintes budgetaires et architecturales, élaborer une station Pinnacle Studio...
J'ai un pote qui compte acheter idvd5 mais il est déçu par rapport à la version 4 car il ne pouvait pas graver + de 2heures... Est ce que dans la...
Hello ! J'ai pas mal de soucis avec l'authoring DVD dans Liquid (quelques collègues l'ont aussi) : je prépare le DVD comme il faut, au moment...
Bonjour ! Je n'arrive pas à lire le 2VUY avec AE... Est-ce normal ? Faut il un codec ? Si oui où le trouver ? Merci d'avance ! K8L
Rien à vendre. ...
Bonjour à tous ! Pour ceux qui rencontreraient une erreur de ce type lors d'un titrage ou d'un import : "Media Import: File can not be...
Hello, J'ai essayé tout le week end de faire un export divx ou xvid avec le même problème : désynchro son !... J'ai essayé de suivre les...
Bonjour à tous. J'ai un collaborateur qui possède une station Avid Xpress DV 1.5. Il a récemment tenté d'installer un disque externe SCSI...
Bonjour à tous ! Est-ce que l'un de vous connaitrait un site où des courts / clips de Chris Cunningham (réalisateur de certains clips d'aphex...