Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai l'habitude de faire des montages avec Pinnacle 14. j'ai acheté recemment un portable windows 7 qui n'a pas de Firewire...donc je ne...
Alors voilà , ça fait plusieurs fois que j'essaie de créer un dvd du prijet que j'ai réalisé et je n'y arrive pas. J'ai Windows 98 2ème...
J'ai acheté un nouveau graveur Panasonic Matsushita sw-9584-c que j'ai installé sur mon pc avec win 98. J'ai un autre graveur que j'ai mis en...
j'ai réalisé un montage avec plusieurs chapitres, avec des rajouts de musique mp3 ou wav, au début tout marchait correctement mais depuis qq...
Je fais depuis qq temps des montages vidéoavec pinacle studio 7 (je crois), à l'époque je capture d'un dv sur l'ordi puis après avoir fait le...
bonjour, j'ai plusieurs montages à faire au fur et mesure de l'année, je voudrais tout mettre sur un dvd, mais quand j'ai réalisé le premier...
dès que je veux capturer les images avec pinacle studio 8, un message d'erreur s'affiche : débit insuffisant, j'ai à peine 3900 alors que sur...