Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai deux camescopes canonXLH1 et j'ai cassé les deux suspensions micro. Savez vous ou je peu les remplacer, ou avez vous un truc...
Bonjour, j'ai un soucis de synchro sur un multi cam. J'utilise un mélangeur for-a HVS500 HS un générateur de synchro Blackmagic, et des...
Bonjour, J'ai la chance d'avoir un beau mélangeur vidéo HD/SD...le FOR-A HVS-500HS !!! oui mais... La plupart des entrées et sorties sont en...
Bonjour, j'ai cru voir (ou peut être l'ai-je rèvé) qu'il y avait des sorti SDI ou HD SDI sur la Z7 ? Quelqu'un peut il me le confirmer ? Et...
Bonjour, j'aimerai avoir le témoignages de personnes qui utilise des formats sans bande pro. que ce soit en XD Cam ou même en enregistrrement...
Bonjour, je doit acheter du nouveau materiel J'ai un budget de + ou -25 000 € pour du materiel de tournage. A mon avis je n'aurai plus ce...
Bonjour, pour un journal, je cherche une toile qui me permettrai de faire un cyclorama (tendre une toile et l'éclairée pour avoir un fond uni...
Bonjour, Avec l’arrivé du numérique ET de la haute définition de nouveaux modes de production et de nouvelles normes apparaissent notamment au...
Bonjour, j'ai vu une page de cannon suisse qui vente les mérite d'un nouvel objectif grand angle pour la canon XL H1. Je souhaite budgetiser cet...
Bonjour, je cherche a mettre en place un plateau de diffusion télé et a le budgetter. Comme c'est pour un montage en directe j'aimerai savoir...
Bonjour, je doit récupérer des VHS pour un montage en numérique. J'hésite entre deux cartes : carte aurora fuse-X 420 €...
Re Bonjour, Toujours sur mon pb de passage au HD, je suis en train de m'apercevoir que si je passe le pas, je ne paierai plus mes cassettes 2,27...
bonjour Bon, on est sur un projet de gros investissement en matos ! on a 4 caméra et deux stations de montage a acheter 2 possibilité soit DV...
Bonjour, J'ai un camescope XL1S Depuis le dernier tournage il m'éjecte inopinément la cassette alors que je suis en train de tourner.......
Bonjour !! Je suis désolé car la question que je vais posé aura certainement sa réponse dans les tutoriaux qui me sont actuellement innaccessible...