Séparer les noms avec une virgule.
Après avoir fait mon montage , je fais un menu DVD avec chapitrage , et je choisi un menu animé,,je met mon titre je fais les tests , tout va...
Bonjour, je ne trouve pas comment attribuer une touche de raccourci pour les marques de menu dans premiere element 11 Pas de problème sous PE-10...
Bonjour , j'ai installé PE 10 sous window 7 ultimate en 64 bits, mais j'ai des problème d'affichage sur la time line réponse lente, PC HP I7...
Bonjour , pouvez vous me dire comment pouvoir sortir de la vidéo via la sortie analogique du boitier Canopus ADVC 110 :perplexe: , depuis la time...
Bonjour , il y a quelques années j'utilisai première 6.5 avec ma pinnacle DV 500 , où trouver les transition QuickTime livrée avec cette carte....
installer de nouvelles transitions dans PP2 Bonjour ,comment peut-on installer de nouvelles transitions dans PP2 afin qu'elles apparaissent dans...
Bonjour, comment faire pour transformer un fichier VOB afin de l'inclure dans un montage avec Liquid 5.5 ou Première pro Merci
J'utilise dans mes montages vidéo aussi des photos de mon appareil numérique , le problème est le scintillement désagréable sur le TV y a t'il un...
J'utilise Edition 5 pro depuis plus d'un an ,sans trop de problèmes pour des gros montages vidéo,comme je monte divers projets en même temps et...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait nous nous éxpliquer comment faire un montage synchronisé avec 2 caméras ( un spectacle patinage ) Merci
Depuis que j'ai monté une station vidéo avec Edition 5.1 Pro j'ai toujours des problèmes de bandes noires sur le côté droit à la sortie de la...
J'ai un problème d'affichage a la sortie de la blackbox , mon image n'est pas centrée et j'ai une bande noire sur le coté droite de mon écran....
A la capture certaines caméras ont tendance à avoir des bords noir sur les côté de l'écran , dans Pinnacle DV 500 et Première au moment de choisir...
Quand je lis un montage directement depuis la time line ,il y a une petite ligne noire sur le côté droite de l'écran TV , seulement avec les...
Scintillement Je parle de l’effet de scintillement lors de la projection d’un film 8 ou super 8 Ou l’image s’assombrit et s’éclaircit à un...
Voici quelques conseil pour transferer vos film sur cassette vidéo avec l'aide de la DV 500 Réglage de la caméra au 50 eme Vous réglez la...
Je possède depuis peu un graveur Pioneer DVR A03 et j’aimerai mettre mes film réalisés avec ma DV 500 sur DVD. J’ai essayé de faire un petit...
J'obtien toujours ce message d'erreur dès que je veux graver un film de plus de 10 mn vidéo picture "size larger than buffer" Merci pour votre aide