Séparer les noms avec une virgule.
Salut, en fait ce grand angle n'est apperemment pas distribué en france ... la gamme KRW (en 58mm) ne fait que du 0.5 en france, dc presque du...
Salut je voulais savoir si le grand angle canon WC-DC58(spécial photo) est il compatible avec le Camescope XM2 ... Les avis se contredisent...
Bonjour, j aimerais juste savoir savoir si 'est normal que l'acquisition DV via firewire se fait elle la vitesse du lecture du camescope ?...
Vends ou echange contre Mic canon (genre k6me66 ...) de bonne qualité; la configuration suivante (ideal pour conference) EM 1031-U / 16...
Salut, j aimerais savoir si qq un aurait qq petites infos sur ce micro ... A priori sur le net, j ai pas trouvé granc chose en fr (mon anglais...
Salut a tous, j aimerais sollisciter votre aide, car on me propose cette superbe cam avc tout les accesoires inimaginables à un prix affolement...
Salut, je compte faire prochainemment du montage avec carte ...je n ai pas eu encore ltemps d'eplucher les forums d'ati la concernant .. j...
Salut, désolé, en fait j'aurai mieux fait de rester lecteur, depuis que je me suis lancé amettre des posts, j ai trop de questions..lol......
Voila, ca fait des gling glin bouing clap boom dans ma tete pour le choix du prochain tri CCD qu je compte acquerir... en fait jusqu'a hier , j...