Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'utilisai sans pb CM 3d sur mon ancien ordinateur, sur mon nouveau je me fais "jeter" une fenêtre m'indique qu'il faut Direct X au moins...
Bonjour à toutes et tous ! Depuis, je pense, que j'ai changé de carte video (NVIDIA Geforce 210) sous W 10 version 1607 je me fais jeter quand je...
Bonjour à toutes et tous Je test le tout nouveau Vegas 14 et pour certaine possibilités nouvelles (ex zoom intelligent apparaît que ça ne...
Bonjour Je m'intéresse à Premiere après avoir beaucoup utilisé Végas une fonction me plaisait bien je tente d'expliquer :sur une piste (audio ou...
Bonjour Je reviens sur Végas après une longue absence et je ne m'y retrouve plus (tout a évolué et sans doute pas moi:) Ma question : quel...
Bonjour c'est encore moi dans mon exploration de ce prog Rêves-je ou 3D Maker, quoique installé, ne répond pas ? y a beaucoup de maker qui...
Bonjour J'ai voulu tester Soundtrack maker de MVDL 16 plus pour le comparer à Cinescore de Sony qui est assez moyen (m'enfin comme je ne suis pas...
Bonjour Cela commence comme un message codé ma question :o En un mot sous windows seven en 64 bits Végas Pro x32 peut-il utiliser toute la...
Bonjour Voilà pas mal d'heure que je manipule DVDA 5 et que je ne trouve pas..... avant de perdre patience...... est-ce possible de 1 à la fin...
Bonjour Cherchant une alternative à DVD architect je teste DVD lab .....et j'arrive même pas à démarrer :o quand je suis le tuto et que je...
Bonjour Brutalement par un matin brumeux:D mais je m'égarre.. tout a toujours bien marché avec Pro 8, là je veux faire une acquisition : plein...
Bonjour Je teste, non, je tente de tester cinescore avec Vegas et résultats des courses ça plante très grave !:col: :col: Pourtant c'était qq...
Bonjour Après un pb général sur mon ordi il a fallu tout réinstaller Studio plus 9 et Hfx 5 seulement voilà les transitions HFx ne...
Bonjour tout est dans le titre je précise quand même : dans ce type de transition y a t-il, or not, un moyen de rendre le revers de la page qui...
Bonjour Je ne fais que des fims de mes voyages à usage de mes amis et de ma famille (les pauvres :D ), plus simplement pour mon plaisir. Je...
Bonjour J'ai pas trouvé le moyen de repérer d'une maniere ou d'une autre (marquage style Studio, déplacement.....) les clips du média pool déjà...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé le moyen d'appliquer un event Fx sur un lot de clips disposés sur la time line, je veux dire que : soit c'est toute...
Bonjour Je commence à m'intéresser à easy HFx (pas si easy que ça :) et je voudrais dans les transitions "peel" opacifier et mettre en couleur...
Bonjour, Brutalement pb d'export sur mon cam......des interruptions dans le flux. Il m'a fallu tout un week end:col: pour comprendre que si...
Bonjour OS WIN xp sp2 VEGAS 5 PANASONIC NV GS 400 Lors de l'export de mon montage vers mon cam je constate sur le résultat final (la bande...