Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je ne comprends pas comment on gère les boutons dans Encore DVD, j'ai dû rater une étape. Je souhaite tout simplement mettre une image...
Bonjour à tous, J'en ai marre .... :( Je fais une réduction de ma video à 25% avec trajectoire (type PiP 25% ...) et je fais un arrêt sur image,...
Bonjour à tous, J'ai un gros fichiers *.avi (DV à la base) dont la détection de scène n'a pas été faite. J'aimerai savoir si adobe première pro...
Bonjour à tous, J'ai fait un film d'1h30, et je ne parviens pas à égaliser mes niveaux audio, je prends chaque séquence (et il y en a beaucoup)...
Bonjour à tous, Je fais une manip simple, je créé une composition et j'y ajoute un avi au format DV puis je l'exporte (sans rien faire de plus...
Bonjour à tous, Je m'excuse, je commence avec AE et je cherche à faire un suivi de mouvement. J'ai deux compositions, l'une incrusté dans l'autre...
Bonjour à tous, Voilà, c'est tout simple, sur une séquence j'ai un phare, j'aimerai lui ajouter un éclairage tournant ... comme s'il en possédait...
Bonjour à tous J’ai filmé la soirée dansante d’un mariage, et comme chacun sait, le manque de lumière dégrade considérablement la qualité du...
Bonjour à tous, Je ne comprends pas, j'ai la version adobe première pro 1.5, je vais dans les effets vidéo->Incrustations et je devrais trouver...
Bonjour à tous, Désolé pour cette question bateau mais voilà, je créé un projet dans Adob PPro ensuite je vais dans Projet->Réglage du...
Bonjour à tous, Je filme avec une bande noire en haut et en bas (je ne pense pas que je puisse parler de 16/9 avec une simple cam DV) j'importe...
Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent la version 6.5 d'adobe première et je tente d'utiliser la version pro. Mais j'ai déjà un petit soucis....
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une vidéo en 4/3 et une vidéo en 16/9, J'aimerai dans mon montage melanger ses deux vidéos, mais...
Bonjour à tous, Voilà, je souhaite faire un diaporam, comme il est possible d'insérer des photos avec adobe je me suis dit que je ferai mon...
Bonjour à tous, Je me perds avec toutes ses compressions, voici mon soucis, j'ai exporté ma vidéo en utilisant la compression Cinepak Codec by...
Bonjour, Je suis avec DVD MovieFactory 3 et je ne souhaite pas avoir la vidéo dans mon menu, juste un texte avec un lien sur la vidéo ou un...
Bonjour à tous, J'utilise ulead DVD moviefactory 3 et j'ai un soucis pour faire mes menu de DVD. J'aimerai, dans le menu de mon DVD, que l'on...
Bonjour, Avant de créer mon DVD, avec Ulead, que dois-je faire avec Adobe Premier, j'utilise les fichiers *.avi qui se trouve dans le répertoir...
Bonjour, Pour expliquer mon pb je vais prendre un exemple, j'ai 4 fichiers *.avi que j'insere dans mon projet adobe, je les visuale dans la...