Separate names with a comma.
Je recherche actuellement à m'équiper de matériel pour la réalisation de clip vidéo. J'ai besoin : - d'un appareil photo numérique Canon 550D en...
Salut tous le monde, je cherche à m'équiper d'un fond vert suspendu, ainsi qu'un éclairage complet, pour faire du chroma key. Mon budget est...
Bonjour à tous, je vais bientôt investir dans un Canon 5D Mark II essentiellement juste pour la video et la création de clip video pour des...
Je recherche un appareil photo numérique reflex de marque Canon qui fait de la vidéo Full HD : canon 5D mark II, canon 7D, canon 550D. Je...
Bonjour à tous, Je suis membre d'un label musical non signé : "Metztering" de pop/house musique tendance ; nous sommes en ce moment sur un projet...
Je vend le caméscope Canon HG10 comme neuf, dans sa boite d'origine, avec tout ses accessoires ( télécommande et pile neuve ). Et une sacoche de...
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à féliciter tous les membres de ce forum pour leurs explications, leurs astuces,etc.. J'ai un...