Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Je suis à la recherche de plusieurs canon 5d Mark II pour une captation multi cam. Sur Orleans ou Paris. De plus je suis à la recherche...
Hello, Je suis à la recherche de plusieurs canon 5d Mark II pour une captation multi cam. Sur Orleans ou Paris. De plus je suis à la...
Hello voici un projet que j'ai réalisé, un peu spécial.. Je m'explique : Pour une comédie musicale, on m'a demandé de réalisé sur une bande son...
Bonjour, je me permets de balancer quelques plans de mon dernier clip que j'ai réalisé et éclairé. Une première avec le 5d. J'en profite pour...
Bonjour, je me permets de balancer quelques plans de mon dernier clip que j'ai réalisé et éclairé. Une première avec le 5d. POUR VOIR LA VIDEO...
Mon Cv en pièce jointe Bande Démo Emissions de télévision Bande Demo Emission on Vimeo Bande Démo Clip BANDE DEMO CLIP A.REGUIGNE on...
Orléans télévision (chaine locale diffusée sur la TNT), Propose des stages durant toute l'année pour des élèves de BTS audiovisuel ou autres...
RECHERCHE MONTEUR-INFOGRAPHISTE Orléans télévision (chaine locale diffusée sur la TNT), recherche monteur infographiste ayant aussi des bases...
Slt j'ai un petit pb, sur un pc j'ai premier 2.0 et j'ai fait un petit montage dessus. Ensuite j"ai un autre pc avec Premier 1.5 (car impossible...
Slt voila donc mon post pour les créations vidéos . AU programme du clip et des vidéos décalées.....
CLIP Impureza avec LETUS 35 Voila donc mon dernier clip "La checa del perverso" d'IMPUREZA... [img] Vidéo dispo sur page acceuil de...
Hello, alors j'ai une question que j'ai déja posé a des professionnels (ingé vision et compagnie) mais j'ai jamais eu une réponse qui me...
Voila mon petit projet : Dans le cadre d'une photo "A" il y a une photo "b" je veux zoomer dans la photo "A" pour voir en plein cardre la photo...
Grande question : sur CD, je dois mettre 4 chansons (lisible sur chaine classique et sur pc) plus un menu animé avec un clip et un making of...
Slt, voila j'ai acheter un letus 35 : www.letus35.com Ce petit objet est bien utile rendre une image ciné... on visse le letus entre l'optique de...
Bonjour a tous, voila je suis un jeune réalisateur de clip. Voici mon premier clip que j'ai entièrement réalisé de A a Z, pour les chewbacca...