Separate names with a comma.
Bonjour mon sony DCR-PC9 est toujours là et m'a rendu de grands services, toutefois le chariot de charge de la cassette dv commence à être un peu...
Bonjour, je me permet de mettre ce message en doublon sur le forum avid studio et avid liquid tout est dans le titre je dois changer...
Bonjour tout est dans le titre je dois changer d'ordinateur (7ans) et passer sous 64bits, je ne suis pas un gros monteur video, et j'ai...
J'ai une station de travail HP-XW4400 1 x Core duo E6600 / 2.4 GHz - Ram 2 Go, 2 DD et la carte graphique ASUS EN7050GT/HTDP/512/A qui vient de...
Lors d'une réunion de travail, nous étions 3 avec des camescope, j'ai commencé a faire mon montage avec mes rushes, en pensant que j'avais la...
Suite à des enregistrements par camera IP, le logiciel vendu avec la caméra , propose de compresser ces images en Xvid Mpeg-4, avec un taux de...
Bonjour je ne sais pas trop où poser cette question sur le forum Pour une conference, nous avons acquis une camera IP dans la piéce d'a cote...
Comment faire des seances de titrage et leur donner l'effet tramblotant d'un vieux film?
Bonsoir désolé de posée une question qui a du etre deja etre posé mais je craque je dois finaliser 5 séquences video en dvd pour demain et...
Bonjour je craque.. il y a un an et plus je n'avais aucun probleme pour faire un dvd car je passais par impression dvd pro, entre temps j'ai...
Lors de l'exportation de sequences dans edition, plusieurs formats sont proposés comme Avi, quick time , stream etc.. et tous ont des...
Depuis que j'ai fais ma mise a jour vers luiquid edition, a chaque fois que j'utilise le timewarp, ca plante edition. Le render ne se met pas en...
problemes de synchro en DVD Pour finaliser 5 clips video en dvd j'ai utilisé EDition pour faire la creation DVD j'ai deux problemes de sons/ Je...
A vrai dire, je ne sais si cette question est appropriée à édition. mais bon j'aimerais bien recuperer un fichier .wmv que j'ai recu par le net...
Je viens de terminer un film sur une semaine de voyage de 18 minutes. Pour exporter sur dvd, vu que j'ai de la place , j'ai mis le maximum de...
ou peux t'on trouver une grille qui indiquerait en fonction de l'encodage mbits pour un dvd, la grosseur du fichier final. de facon a optimise la...
ou puis je trouver un tutorial ou explications claires sur l'utilisation du correcteur de couleur CPU. meme apres avoir lu le manuel je ne sais...
je cjherche l'experience de certains dans les possibilte squ'offre edition de rechauffer un film. j'ai fini un montage, de 15 minutes mais trouve...
je monte avec editon dv, mais reste peu satisfait de la qualité video, meme en ayant mis un filtre uv sur l'objectif du cam. Je n'ai pas after...
est'il possible d'importer des gis animés dans edition quand j'essayes en lancant titledeko et d'importer une image gif il ne la trouve pas y a...