Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'essaye de récupérer le contenu d'un DVD. Je récupère bien les images, mais impossible de récupérer le son. J'ai essayé avec...
Salut, J'ai encore un probleme avec ReelDVD... Je voudrais ajouter des soustitres à une vidéo... J'ai généré ces sous titres, non sans mal...
Salut, J'essaye désespérement de finaliser un DVD avec ReelDVD. Après avoir rempli l'écran MakeDisc (soit les 3 cases, soit les 2 premières,...
Bonjour, Je dois réaliser un DVD vidéo pour un client, mais le résultat ne tient pas sur un DVD simple couche et je n'ai pas de graveur double...
Bonjour, J'utilise depuis peu ReelDVD et j'ai remarqué que mes photos étaient déformées à l'affichage... Mes images font 720x576 et je suis en...
Bonjour, Un client me propose de réaliser un DVD qui fonctionne aussi bien sur des lecteurs PAL que sur des lecteurs NTSC. Il semble...
Salut, Je viens de me monter une nouvelle machine (AsusTek P4P800 Deluxe), 1Go, PIV 2,6C. Ca tourne bien, sauf que j'arrive plus à faire...
Un autre ami de Moorea (Polynésie Française), repart en France bientôt et vends son matériel de prise de vues sous marines: * Appareil photo...
Un ami situé à Bora Bora (Polynésie Française), étudie toute proposition pour l'achat de caissons Amphibico Dive Buddy même HS ou incomplet. Si...
Salut, Un ami qui réalise des photos et vidéos de mariages, cérémonies, .... aimerait proposer le support DVD pour ces réalisations. Mais je...
Bonjour, J'ai la réponse à ma question: comment faire un menu audio ou sous-titre avec ReelDVD ? Eh ben, c'est pas possible !!! Pour un soft à...
Salut, Désolé encore moi, je me galère tellement avec des trucs qui me semble con que je m'énerve tout seul. Je ne comprend pas comment...
Bonjour, Novice dans le domaine, je viens d'acquerir ReelDVD et de lire le tutorial en Francais du Repaire (Super). Mais j'aimerais créer un...