Separate names with a comma.
SALUT j'hésite à prendre cet écran je n'ai pas vraiment trouvé de critique dédiée à l'utilisation video je viens donc à la source savoir si...
SALUT j'hésite à prendre cet écran je n'ai pas vraiment trouvé de critique dédié à l'utilisation video je viens donc à la source savoire si...
salut à tous. je ne vais pas jouer au Julien LEPERS on vous encadre....... et poser une colle hyper facile non !!! je vais juste jouer au...
salut à tous je ne sais pas si ce post à sa place dans ce forum lets go alors soyons clair et concis je souhaite incruster une vidéo dans...
salut à tous je n'ai rien trouvé dans les posts précedents sur mon petit problême alors soyons clair et concis je souhaite incruster une...
salut j'ai premiere 6.0 qui hier soir m'a méchament planté à plusieur reprise lors d'une exporation en AVI d'une séquence de 25 sec séquence...
qué za co ?? sagirai-t-il de la structure de compression en MP2 ? si oui quels paramétrages définir pour une compréssion optimale dans son...
lors de ma dernière acquisition j'ai importer trois rushs sur mon DD tournés avec un JVC GR DV100 sur les trois éléments : un de 8 min / un...
merci JLBA pour tous tes renseignements je vais essayer de ce pas le paramètrage que tu me proposes mais enfin que l'on soit d'accord le...
merci pour tes indications précieuses je les essaye je te tiens au jus j'ai bien un graveur de DVD mais pour l'heure tjs pa assez de vidéos...
sur première 6 si j'en crois le titurial du forum on peut créer un élément vurtuel qui associe trois pistes: une V2 par ex. sur la quelle...
j'ai récemment compressé le projet sur le quel je travaille en MP2 compréssion effectué avec un carte DV500+ et oh surprise la qualité est...
genre d'initiative qui paye pour le monde de la vidéo amateur : les publications sont rares et souvent limités si tout moun y mettait du sien...
hier j'ai numérisé 13 min de ruschs en natif AVI 720*576 aucune perte d'image le fichier fait pratiquement 3 G il ne me reste plus qu'à...
:help: ma carte DV 500+ fonctionne bien avec un XP 2000+ et un processeur graphique RADEON seulemnt sous première 6 en mode RT l'interface...