Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, par ces fortes chaleurs, je passe de nombreuses heures a observer "vivre" mon bassin crée il y'a 15 ou 18ans.... Dernièrement je me suis...
bonjour, suite a l'achat de cette camera, j'ai reçu ce matin mon sac de transport (sac a dos) et en 3j! bravo vidéoplusfrance.... ref: PCBP-3N...
bonjour, je viens de recevoir mon hv30 (pour me servir principalement de magnétoscope pour une future xlh1a...) c'est vrai que ça fait drôlement...
[vendue] vends canon XH A1E, servie1h vendue - merci je vends ma Canon XH A1E, achetée le 16/07/2008 avec une batterie générique longue durée,...
reçu y'a quelques jours, je viens de faire une acquisition, et la 1ere chose que je m'aperçois en position GA (pas de pot) c'est des saletes sur...
ça peut toujours servir, les prix ont l'air sympa, et c'est français (decouvert en surfant);-) Page d'accueil - PhotoAddict.fr
je viens de tomber sur cette video comparative, tournée en même temps ;o) Color matching the Canon XH-A1 with the Canon HV30 - Truveo Video Search
j'ai enfin reçu mon adaptateur xl/ef canon, commandé fin juin ce matin... je me suis vite rendu compte, qu'il me fallait bricolé une petite...
bonjour, je viens de placer un tit montage sur les animaux du caroux, endroit ou j'aime bien aller prendre l'air de temps à autre, celui ci est...
mes premiers essais de videoscopie avec le canon 850I, couplé à ma lunette swarovski HD80. Jusqu'a ce jour, j'utilisé mon apn canon A95, pour...