Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'essaie un peu désespérement de monter ma vidéo sur bande... Je travaille avec Final Cut pro et une caméra DV Sony. Il semblerait...
Bonjour, Erreur de manip, j'ai monté ma séquence en 24imgs/sec, et pas en 25imgs/sec. Puis-je changer cela, sans néanmoins modifier la durée...
Bonjour, Je cherche à n'exporter que ce qui est compris entre les points in et out de ma timeline. Est-ce sélectionné par défaut? Car je ne...
Bonjour, J'ai un problème qui me paraît d'une simplicité dérisoire à résoudre, et pourtant... J'applique un cache patate sur ma vidéo, et je...
Bonjour, selon ce que j'ai lu, FCP ne sait pas importer de séquences d'images... vous me confirmez cela? J'aimerais alors choisir la durée...
Bonjour, Je recherche actuellement un stage conventionné par l'AFDAS pour me remettre à niveau sur Final Cut Pro. Plusieurs centres de...
Bonjour, J'utilise un Avid XpressPro HD, j'ai digitalisé mes K7 miniDV en DV420 MXF. J'ai malheuresement des rushes en 4/3 et certains en 16/9,...
Bonjour, J'ai installé un soft de gravure dvd ce matin, et depuis, Avid ne se lance plus. Tout se charge normalement jusqu'à INITIALIZING...
Bonjour, existe-t-il dans Avid Xpress Pro HD un effet qui pourrait indiquer automatiquement le nom de chaque plan en surimpression? Qu'on...
Bonjour, y a-t-il installé de base un effet dans Avid Xpress Pro HD, du genre Picture in picture, pour faire un masque mais pouvoir placer plus...
Bonjour, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse concluante.. J'aurais aimé savoir s'il était possible de récupérer un...
Bonjour, Les calculs des effets prennent beaucoup de place sur mes disques durs, et parfois, je n'en ai plus besoin. Puis-je les supprimer? Et...
[IMG] J'ai ce message d'erreur, impossible d'effectuer un export OMF ni 1, ni 2.. J'ai essayé toutes les options, j'ai tenté un adio mixdown,...
Bonjour, comment effectuer une sortie SGi de bonne qualité sous Avid Xpress Pro HD? Merci!
Bonjour, J'utilise sur Windows XP AVid Xpress Pro HD, ainsi qu'un lecteur DVcam Sony45P. La machine détecte sans problème mon lecteur DVcam....
Hoplà, j'ouvre un sujet qui va paraître rédibitoire à certains, vu sa récurrence. Sauf que je cherche, contrairement à la mode de ces derniers...
Bonjour! Sur mon montage, les plans sont en .avi, car format pas lourd etc etc, donc pratique pour un premier passage. Aujourd'hui, le montage...
bonjour, j'ai une question toute bête, mais à laquelle je ne trouve pas la réponse! Comment configurer avid pour que le son de ma timeline soit...
Je vends le logiciel Canopus Edius Pro 3, avec manuel en anglais, licence, jamais ouvert, au prix de 600€ (prix peut être discuté!), sachant que...