Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et à tous Voilà un moment que j’attendais depuis longtemps. Enfin je vais pouvoir montrer mon film à tous ces braves gens du...
Bonjour à tous Je travaillais tranquillement mon montage sur fcp jusqu'au moment où j'ai voulu faire un ralenti... très modeste, je baisse la...
Salut à tous Je tente de faire le montage de mon dernier film mais voilà, mon visualiseur refuse de se mettre en mode anamorphique. Bref, dans...
Bonjour à tous J'ai mis un grand angle century sur une panasonic (AG DVX 100 AE), le problème c'est qu'il est coincé, impossible de l'enlever....
Bonjour à tous J'ai enfin réussi à capturer ma vidéo. J'ai mis tout mon film sur mon ordi. Il s'avère maintenant que je veux le graver sur...
Bonjour à tout le monde ordi: mac OS X 1,25 GHz PowerPC G4 768 DDR SDRAM cam: Sony DCR-PC330E (Pal 25fps) Voilà, j'ai fait la mise à jour...
Bonjour à toutes et à tous J'avais plusieurs questions à propos de ces deux outils. En fait je ne comprends pas très bien leur fonctionnement....
Bonjour à toutes et à tous Je viens d'avoir un petit problème avec le masquage sur AFX et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait la clef de...
bonjour à toutes et à tous Mon problème est le suivant. Je veux faire une exportation d'une de mes vidéos capturée via mon camescope DV (donc...
Bonjour à vous Voilà, j'ai bien vlc mais je n'arrive pas à lire les vidéos sous format wmv. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? Comment...
Bonjour a toutes et à tous J'espère tout d'abord et sincèrement que vous avez passer de bonnes vacances. - Je voulais tout d'abord demander si...
Mon problème est complètement *** mais assez génant (on va me prendre pour le dernier des amateurs mais bon). Ma souris me fait parfois des...
Bonjour à toutes et à tous Voici mon problème : lorsque je capture des images de ma caméra (SONY PC 330) sur FCP 4.0 (au passage, mon ordi est...
Bonjour à tous J'ai enregistré des images de ma playstation via le connecteur A/V-cinch de ma caméra (SONY PC 330). Jusqu'ici il n'y a aucun...