Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin pour Motion et FCP qui permet l'automatisation de titrage... le problme est que j'ai oublié le nom,...
Bonjour, je vais avoir un premier montage en HD tourné avec une Sony Z1 en 16:9 à faire. J'aurais aimé connaitre les eventuelles précautions à...
quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement et simplement comment se passe un envoi pour un film super8 chez ANDEC ? et si un developpement...
A l'occasion du 40e anniversaire et de la journée mondiale du Super8, Arte diffusera samedi 7 mai dans l'emission Metropolis un sujet sur les...
Bonjour, je dois faire des prises de vue d'un concert... quelle pellicule couleur ou N&B me conseilliez-vous ? merci.
Quelqu'un a t-il dejà utilisé cette camera (EUMIG NAUTICA), et pourrait-il me donner des informations et/ou des conseils. merci d'avance
Quelqu'un connaitrait-il des adresses ou l'on organise des stages ou des ateliers Super8 ou 16mm… a part sur ce forum, il reste difficile de se...
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment réaliser un " flou de bougé" exemple: raînées lumineuses de phares d'autos, avec une camera Super 8 ce...
Bonjour, je viens de m'acheter une camera Super8 (Beaulieu 6008 S avec un objectif Angenieux) et au risque de paraitre idiot,j'ai besoin de...