Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je vends une configuration en montage analogique gonflée: -Apple G4 Model Mirror Drive 2003 Dual 1.42 GHZ -2 Giga Ram(Maximum)...
Bonsoir, J'ai commencé la numérisation de video en 8mm et HI8.Le camescope (un CCD-V700E ne veut plus lire les k7:ils en demandent l'éjections)...
Felicitation:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: et tous mes voeux de bonheurs,de couches,de biberon......(je finis la car j'ai en 2 a la...
Merci pour la reponse. Peux-tu me dire si ton model est pass-trhought:c'est a dire que en entrée un signalSVideo/Composite d'un "vieux" camescope...
Je voudrais m'acheter le camescope JVC GR-D70.Bizarement sur la notice(lue dans un magasin) JVC le presente comme etant compatible avec la norme...
Salut, je recherche le convertisseur Hollywood Dazzle Bridge en "occcase" pour une utilisation ponctuel de conversion . Merci(prix max:150€)
Bon je m'interesse au Dazzle Giroudf contacte moi si ca peut t'aider :D
Bonsoir, j'ai un PowerMac G4/400 et un Camescope Hi8 Sony(CCDV 700 E :10ans d'age). Voila je montais sur Amiga 2000 avec un Genlock pour une...