Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Voilà je suis nouveau sur Mc (j’ai travaillé beaucoup sur adobe première pro), je voudrais monter du multi Cam, j’ai tourné avec 4...
Bonjour, j'ai filmer un séminaire avec 4 camera Sony Ex3 avec time code synchroniser (free run) une qui est fixe qui a filmer continuellement et...
Bonjour, voila j'ai un petit générique que j'ai réalise sous after effect, mais quand je le ramène à l'aide dynamique linque; dans le moniteur...
BONJOUR voila je voudrais enregistrer le son lors d'une conférence de cinq personne en utilisant des micros cravate sans fil sunheiser avec une...
bonsoir, j'ai une animation sous 3ds j'ai fait le rendu sous format RPF (j'ai cocher toutes les cases id objet, matériau,...etc) je l'importe...
Bonjour, est ce qu'on peut fair exporter une scène 3d ou bien un objet 3d (mais un vrai 3d qu'on peu le manipuler ) sous after effect ? si oui...
j'ai un mini dvd -rw qui a été gravé sur camera en mode vr, avant que je le finalisé j'arrive a le lire sur les lecteurs de salons (mais pas sur...
Bonjour, voila j'ai une question est ce qu'il existe une station de stockage de video en temps reél de plusieurs camera au meme temps apres je...
Bonsoir, voilà j'ai un problème d'exportation sur bande de mon projet aprés avoir faire le rendu total de mon projet, il demmare l'enregistrement...
Bonjour, j'ai fait un logo avec avec after effect 7.0 (un logo animé) et que je l'utilise dans adobe premiere (je l'importe comme une compostion...
Bonjour, je veux savoir comment créer un environment 3d simple (une pièce cubique) et faire déplacer une caméra. Merci en Avance.
Bonjour a tous, j'ai une question; je veux faire une diaporama j'ai une image grande (centrale) qui contient un objet de forme sphérique, je veux...
Bonjour, voilà j'ai un problème; j'arrive pas a placer mes videos dans le montage camera multiple (l'option camera multiple est inactive). Merci...
Bonjour,je veux savoir comment adoucir un petit peu les grains de la video. ces grains sont apparuent après que j'ai appliquer les reglage...
Bonjour, voilà j'ai une question, est ce que je peux faire un montage (mixage) de deux camera l'une HDV et l'autre DV ? si c'est possible...
Bonjour, je sais que ce sujet est traité plusieurs fois mais je veux un conseil pour acheter une camera HDV pour filmer des fêtes et des...
Bonjour, je veux savoir est ce qu'il existe un outil Tampon sur premiere pro 2.0 comme au photoshop pour masquer des gens où autre chose où bien...
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur dvd avec disc dûr (pioneer) et il a une entrée sortie dv je veux savoir est ce que je peux lui transféré par...
Bonjour, je veux imprimer plusieurs photos a l'aide de adobe photoshop cs2 (sa veut dire selectionner plusieurs photos et les imprimées toutes à...
Bonjour a tous, j'aimerai acheter une camera HDV mais je ne sais pas trop sur elle sauf qu'elle est beaucoup meilheur dont ça qualité Moi avec la...