Separate names with a comma.
Bonjour, je réalise un DVD dans lequel j'aimerai proposer l'accès à deux séquences vidéo (pas de problème) mais aussi la possibilité de lire...
Bonjour, mon collègue, en exil à Copenhague, a un problème d'exportation de séquence qu'il me dit avoir posté sur le repaire mais comme je ne...
Bonjour, je cherche a travailler sous adobe avec un fichier .avi récupéré à l'ORTM (la télé du mali), qui ne s'ouvre avec rien sur mon ordi (ni...
Bonjour, je suis en train d'encoder un montage d'une heure 50 pour le mettre sur deux CD de 55 minutes, il doit pouvoir etre lu au Mali sur des...
Bonjour ! je sais que je ne dois pas être tout à fait sur le bon forum, mais qui ne tente rien n'a rien ! IL s'agit d'une question de...
Bonjour ! Une question de conversion de format. Je éalise en ce moment une vidéo destinée à des cubains. je compte faire des versions sur DVD,...
Salut je suis en train de monter plusieurs petites vidéos (8 au total) que je vais réunir sur un DVD de manière à y avoir accès de façon...
Bonjour, je dois transferer un montage sur DVD et sur VHS, les deux devant pouvoir etre lus à Cuba. La VHS sera donc en NTSC, mais le DVD... je...
Bonjour, suite au FAQ sur les musiques libres de droits, je me demandais quelles étaient les conditions dans lesquelles on devait...
Bonjour, je me demandais s'il vous paraissait réaliste de fixer un micro main (le sony ECM-MS907 - photo) sur le dessus d'un caméscope (trv...
Bonjour, Je dois tourner prochainement une petite vidéo avec une trv 950. Il y aura des prises d'exterieur, des reunions d'interieur filmées et...
Bonjour! il y a qqs instants ma TRV 950 refusait de lire une mini DV avec des images de mon we. Elle n'affichait meme plus de timecode, et en...
Bonjour, ce message s'adresse avat tout à un administrateur j'ai downloadé la majorité des tutoriaux proposés sur le site, mais il y en a...
Bonjour à tous, je me demandais si vous aviez de bons livres à conseiller pour se former en autodidacte sur la vidéo numérique. Je m'intéresse...
Bonjour mon caméscope a un problème que j'imagine dû à une chute (je ne peux pas l'affirmer), non avouée par le coupable... mais peu importe, le...