Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème sur mes transitions en "volet par bande". A partir du milieu de ma transition, la...
Bonjour à tous, j'ai rapidement recherché par ailleurs mais j'ai pas trouvé de réponses j'espère donc que la question n'a pas déjà été posée. Si...
Bonjour, je cherche à reproduire ce petit effet sur motion: RevoStock | Royalty-Free Video | Blue Sunburst J'ai trouvé la vidéo sur un site...
Bonjour, je n'ai pas vu de sujets similaires... Quel est votre avis sur ce genre de produit ? ADS Instant Video To Go USB H.264 Hardware...
Bonjour à tous. Je suis au prise avec un problème assez embêtant que je n'arrive pas à résoudre. J'espère pouvoir trouver de l'aide par ici, même...
Bonjour, voilà il m'arrive un petit problème dont je n'arrive pas à trouver la solution. Je souhaite simplement importer un .psd sous motion. Si...
Bonsoir à tous... J'ai un peu hésité avant de poster ce message parce que j'ai peur de me faire taper sur le doigt en posant une question maintes...
Bonsoir, grâce au Repaire j'ai appris il y a quelques temps à diffuser des vidéos en streaming: compression débit, méta fichiers, etc......
Bonjour, voilà mon problème... J'ai la JVC GRD270E que j'utilise pour numériser. Quand je numérise des K7 tournées avec des petites caméras,...
Bonjour, je voulais tester un peu les fonctionnalités d'Encore DVD en essayant de créer des menus... et là j'ai un problème avec la musique....
Tout d'abord, bonjour à tous... Je m'excuse si la question a été maintes fois posée mais j'ai recherché des sujets similaires sur le forum et...
Bonjour, je suis monteur et je recherche un poste et/ou des expériences. Mon CV en ligne se trouve là. Et ma démo se trouve ici. Enfin, si mon...
Bonjour, je suis en train de faire des méta fichiers pour toute mes vidéos qui sont en .mov, histoire qu'il n'y ai pas des gens qui soient obligés...
Bonsoir à tous... Je voudrais réaliser le style d'effet qu'il y a dans un des premiers clip de corneille et que j'ai revu il n'y a pas...
Bonjour à tous... Voilà, je voudrais simuler le faisceau lumineux d'une lampe de poche. En fait, au tournage j'ai pas pu utiliser le vrai rayon...
Bonjour, je suis un grand débutant donc je viens vous demander un éclaircissment sur un point que je ne suis pas sur d'avoir saisi. J'ai lu la...
Bonjour, j'ai déjà posé la question dans le forum "faire son film" mais la seule réponse que j'ai eu venait d'une personne qui me donnait son...
Bonjour, je travail sur un projet de reportage, pour le moment uniquement sur le papier. Pour passer à la réalisation effective j'aimerais...
Bonjour à tous, D'abord je suis pas sur de poster dans le bon forum, donc si je me suis planté je m'en excuse. Ensuite, je sais que beaucoup de...
Salut à tous, il y a une personne dans le forum "effets spéciaux" qui voulait recréer un effet assez particulier. Le post est là :...