Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème. J'ai un film que j'ai réalisé en 2007. J'ai fait un retake début 2010 (retourner une...
Bonjour ! J'ai monté mon projet avc Adobe Première Pro 2.0, et je m'aperçois apres enregistrement que le plan tremble tout le long du film,...
Bonsoir, bonjour J'ai un enorme probleme (comme si j'en avais pas déjà assez avec cette camera)... Je viens de terminer une journée de...
Bonsoir, Je suis en possession d'un Camescope Canon XM2 depuis 2005, malheureusement, depuis hier, le PC ne le reconnait plus. J'ai racheté un...
Bonjour, J'ai lancé un sujet hier, visiblement personne ne s'y est interessé. J'ai cela dit une autre question, je voudrais savoir si en...
Salut à tous, j'ai un autre problème ! Je veux monter tranquillement, j'allume adobe et PAF ! Je veux lire ma video, muette, pas de son. Les...
Bonsoir à tous ! J'ai une video de 24 minutes créée avec première pro 2.0, mais elle fait 6 go a l'exportation. J'utilise donc...
Salut à tous, juste une petite question pour savoir s'il est possible de lire son projet en plein écran dans première pro... Voilà Merci Majora
Salut !! Je voudrais juste savoir comment mettre une image en sépia et comment régler le ton de l'image Merci Majora
Coucou ! Voilà y'a un gros problème !! J'ai importé mes scènes dans le chutier, malheureusement impossible de déplacer quoi que ce soit dans la...
Salut à tous, je viens de m'essayer à Adobe Premiere Pro 2.0 apres de longues années à me débattre avec Pinnacle, et je voudrais savoir si dans...
Salut à tous, j'ai (encore) un probleme avec Pinnacle Studio + 10. Je souhaite enregistrer une video de 15:13 min, mais quand je clique sur...
Salut à tous, j'ai un probleme de son avec Pinnacle Studio 9 lorsque je souhaite monter mes scènes : le son de la vidéo se lit et s'arrete au bout...
Salut !! J'ai monte mon film avec Studio + 9 et je l'encode avec divX encoder. Malheureusement le resultat final est miserable, c'est tres...
J'en ai marrrrrrrre !!!! A chaque fois que j'essaye de déplacer un clip, de mettre en plein écran ou quoi que ce soit, il plante !!! C'est...
Salut !! J'ai pinnacle Studio 9 et il s'éteint tout seul, paf, comme ça, et c'est assez relou quand on a pas enregistré le projet... Quel...
Salut à tous !!! J'ai en possession un Canon XM2, et je souhaiterais capturer ma video en 16:9 sur mon PC. J'ai demandé a des vendeurs, ils...
Bonjour à tous. J'ai vu sur le forum que beaucoup butaient sur l'Authoring... Personnellement je n'ai pas de problèmes grâce à 2 logiciels :...
Salut a tous ! J'ai parcouru le forum et j'ai essayé tous les moyens proposés mais je n'arrive toujourd pas a convertir un .WMV en .AVI sans...