Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de sortir un Quicktime (codec DVCPRO HD) 1920x1080 en utilsant final cut pro mais sans avoir à...
Salut, dans quelques temps je vis avoir a m'acheter une machine pour faire du montage a la maison mais j'ai vraiment pas beaucoup de budget alors...
Bonjour, j'aimerais savoir si le repaire dispose d'un lien RSS pour facilité l'accès aux news??? Et sinon, est-possible d'en créé une? Merci...
petite question consernant le © Est-ce qu'il faut être enregistrer quelque part pour pouvoir mettre © a la fin d'un vidéo?? ou si ça ne fait...
Salut, j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque j'importe de ma caméra via mon firewire, mon vidéo ne soit pas en *.avi...c'est pas très...
Bonjour, j'ai pas encore de graveur DVD mais je vais m'en acheter un d'ici 2 semaines et je voudrais avoir un logiciel d'authoring qui fait de la...
bonjour, je chercherais un livre qui donnerais plein de trucs et recette pour faire des effets spéciaux. Des trucs pour faire des effets lors du...
Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il existe un livre en qui serais une espèce de bible du montage Des techniques, trucs pour faire des effets...
Bonjour a tous, voici un site que je consulte de temps en temps et que je trouve bien intéressant. tout l'info qui s'y trouve est disponible en...
Bonjour a tous, voici un logiciel d'éclairage plutot bien fait, j'ai particulièrement apprécier, le seul hic, démo de seulement 15 jours avec...
Bonjour, Depuis quelque temps je me promène beaucoup sur le site du repaire et souvent le monde donnent des liens vers des extraits de leurs...
Bonjour a tous, voici un petit logiciel pour faire du morphing entre des photos. Il est gratuit et très facile a utiliser. Il est fait par...
Chaque fois que je copie un User ou un projet d'une machine a une autre ca me marque un message que j'aimerais bien odentifier. J'ai déjà demander...
Bonjour, je voudrais savoir si Avid free DV est compatible avec XP car sur le site d'avid ils mentionne pas XP dans la liste de plateforme...
Bonjour, je n'arrive pas a changer la priorité des calques dans mon title tool. quelqu'un sais comment? Exemple, je créé un titre et je veux...