Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Voila un bout de temps que je n'avais pas essayé d'encoder quoique ce soit. Or je viens de découvrir les bonheurs du mp4......
Bonjour à tous, Un ami m'a demandé de dérusher ses vidéos de vacances. Il les a tournées avec un caméscope Sony DCR HC39E. Il arrive à lire...
Bonjour à tous, Je voudrais retoucher des VOBs de différents DVD de ma composition pour les mettre sur une compil de mes travaux persos. Le...
Bonjour, J'ai fait un DVD maison avec des menus super géniaux ( si, si... :D ) Mais quand je le mets dans ma platine de salon, le lecteur...
Bonjour à tous, Je cherche à reproduire, à partir d'un bout de rush en AVI DV, un "effet cryptage", comme quand on regarde canal + sans...
Bonjour, Dans la rubrique "on me donne des formats à la mord moi le noeud et débrouille toi avec" je me retrouve avec du WMV qui se trouve être...
Bonjour, J'ai extrait le VOB d'un DVD d'une amie pour faire un montage d'anniversaire. Je ne souhaitais pas refaire toute la démarche de...
Bonjour, Je suis en train de faire un Dvd (VOB et tout le toutim) avec plusieurs formats de départ. Je les convertis donc en m2v, wav ou mpeg...
Bonjour à tous, Je souhaite découper un fichier mpg pour faire un petit montage pour l'anniversaire d'un ami. J'ai utilisé comme il se doit...
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'ai filmé un concert amateur de 2 heures pour des amis. Je l'ai monté et n'en ai gardé que 60 minutes....
Salut à tous, Après recherche, je n'ai pas la solution à mon problème, qui est en soit tout simple. J'ai, à ma gauche, un DivX en Anglais,...
Bonjour à tous, J'ai vu, il y a quelques mois de cela, un reportage sur les métiers connexes du cinéma. Parmi ceux-ci, était présentée une...
Salut à tous, Je suis intrigué par ce clip de Nine Inch Nails que vous pouvez downloader là :...
Salut tout le monde, Je viens de surfer sur le net et j'ai trouvé ça : http://thepluginsite.com/resources/freepm.htm Je me suis dit c'est...
Bonjour à tous, J'ai exporté de Premiere un montage en AVI DV. Puis, avec VirtualDubMod j'encode ce fichier en DivX. En ce qui concerne le...
Bonjour à tous, Je viens de terminer un montage avec premiere pro. Enfin preque terminé, il ne me reste plus qu'à faire des sous-titres (pour...
J'ai fait une bétise lors d'un petit tournage avec une Sony DCR PC 110. Au lieu de mettre le switch en position Caméra pour enregistrer, il...
Salut à tous, Je sais que ma question peut paraître bête mais je suis débutant et j'ai beau cherché j'arrive pas à trouver la solution sur le...
Bonjour à tous, Je suis un petit débutant dans l'export DVD et je suis un peu perdu. Voilà mon problème : J'ai fait le montage de la...