Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je souhaite vendre: une mixette LTM A300m 3 in 1 out 150e, 1000hz, alim phantom, Vu mètre, super son! mixette Shure M268 4 in 1...
Bonjour. Vends Portabrace SC-550 pour grosses caméras Beta Sp / Digibeta. il est neuf, je ne sais pas avec quelles caméras exactement il...
Vends/échange Chargeur IDX + Batteries 190Wh A vendre 2 batteries SWIT 190Wh + chargeur IDX ENDURA VL2 PLUS V Mount (pour caméras de la JVC...
Bonjour. Cause double emploi vends moniteur de contrôle Sony PVM 9000ME, 9pouces Il dispose de réglages de contrastes brightness, volume,...
alors salut à tous pour le délire j'ai signé mon second montage pour des potes, voici leur blog http://gavroche.rox.over-blog.com ou la...
Bonjour. Je vends pour un ami un magnéto sony pvw 2600P, une référence chez les loueurs et les professionnels broadcast, à un prix cassé. 900e...
Salut :cool: Je cherche un casque monitoring pas cher, casque ferme isolant bonne reponse en frequence et precis. pratique, c'est pour...
[92-RP] Jeune passionné recherche tout stage, participation tournage, etc Bonjour à tous. Voilà, je suis passionné d'électronique (bricoleur...
Salut ! Voici ma première prod', faite avec un ami, dans le cadre d'un concours lycéen, dont le thème était: "Ce qu'ils font est formidable!"...
Merci de venir me lire! Je suis tout récent dans le milieu, tout neuf sur repaire.net, et j'ai besoin de votre aide. En effet, mon...