Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Suite au décès d’une personne proche, je dois vendre 2 caméras Sony. Sony Z5E : Autonomie 24x10h Util tambour 13x10h Util bande...
Bonjour, je vends ma Sony FX1 1500Euro et ma Z1 2000Euro. (A discuter en fonction des accessoires) Elle ont été utilisées en intérieur...
Elle complète notre gamme de FX1, Z1 et FX7. Je n’ai pas eu le temps de tester vraiment la bête. Une bonne lecture du manuel et une prise en...
Je connais Avis liquid pro et Première pro. Avec Avid, il m'arrivait de créer jusqu'à 15 séquences sur un spectacle de 2 heures à 6 caméras. Mais...
Bonjour! Un peu déçu du manque de stabilité de avid liquid 7.2, je viens de télécharger la version démo de Vegas pro 8. Je trouve ce logiciel...
Bonjour! Voilà mon problème: J'ai travaillé sur un projet il y a 6 mois. Comme d'habitude tout a été tourné en 16:9 et monter normalement....
Bonjour Je viens de télécharger Première CS3 en version d'évaluation. (C'est la première fois que j'utilise première.) Ce logiciel me...
Voilà deux ans que nous utilisons liquid 6.1 en version standard. J’aimerais passer en version « avid 7 », mais voilà le problème : Version...
Bonjour... Voili, voilà mon problème. Je sort un montage de spectacle d'env. 1h30. J'ai fractionné en 5 fichiers d'env. 20 min........