Separate names with a comma.
Bonjour, D'abord, je m'excuse si ce n'est pas dans le bon forum. J'ai 6x1 fichier AVI que je dois mettre en Vob. Malheureusement, j'ai...
salut à tous, J'ai studio 10 avec une pinnacle dc10+ mais le programme est optimisé pour un camescope et non pas pour un magnétoscope. Sur...
Bonjour à tous, J'ai fait l'aquisition d'une dc10+ et ma carte son est une digifire 7.1. J'ai bien l'image que j'obtiens avec "am capture"...
Bonjour à tous, Je possède quelques programmes pour la convertion de mes .avi en .mpg (vcd - svcd - dvd) mais j'ai toujours, toujours, toujours...
bonsoir à tous, Pourriez-vous me dire dans quel cas le programme indique "ne pas transcoder" ? Dans quel format ? Merci d'avance...
Bonjour à tous, Après avoir cherché comme un fou, j'ai finalement trouvé comment avoir du bon son et un bon film que je tire de mon appareil...
Bonjour à tous, J'ai rassemblé en 1 fichier video mes vacances (16 jours). Serait-ce possible avec des chapitres, de choisir par un menu...
bonsoir à tous, J'ai réussi finalement à passer outre le "abnormal...". Par contre, maintenant, j'ai mon image en 16/9 et je ne sais pas...
J'ai aussi donc ce meme problème MAIS... Il y a bien longtemps (près de 1 an) j'avais déjà un peu tater ce programme et j'avais fait un petit...
Bonjour à tous, quand je fais "vérifier le projet", tout va bien et que je lance pour générer le dvd, j'ai un message d'erreur.. le voici :...
Bonjour à tous, Je fait mes videos de vacance en version .vob (pour savoir les lire sur tous les lecteurs dvd et non pas juste ceux qui savent...
Bonjour à tous, Voici mon graveur : http://www.clubic.com/actualite-16559-grav...ar-philips.html J'ai usb 2.0, win xp, drivers impossible...
Bonjour, En fait, j'ai mon VCD qui fait 29 fps (images par secondes) et j'ai dû donc remettre le son et la video à 25 fps. Le problème,...
Salut à tous, je viens de commencer ce programme. J'ai trouvé comment faire des menus,... Le problème que j'ai, c'est pour le format des...