Séparer les noms avec une virgule.
la DV 500 complet fonctionne parfait avec dernier drivers sur cd complet et adobe 1er 6.2 complet ou 6.5 and anglais. BLue Box /câble......
bjr , pk le son sortie blue box est tjs faible a l'écoute et a l'enregistrement sur sortie télé ???et tjs ce problème d'écouter les musiques...
DV 500 Complet a prix fou.. DV 500 complet fonctionne parfait avec dernier drivers complet adobe 1er 6.2 complet ou 6.5 and anglais. BLue...
bjr le forum, si certains connaissent en fr ou ailleurs des stages vidéo perfectionnement .. déjà pratiqué ou entendu ou interessant , merci...
bonjour tous, aprés plusieurs essai avec pinnacle au tel et bidouillage notament ds le registre impossible de faire une tranparence avec title...
bonjour , j'ai tjs et de plus en plus de plantage complet écran belu ....sur Adobe1ere 6.02 en simplement posant ou deplaçant un fichier avi ou...
hello , y' ti qq un qui peux m'eclairer sur le son ?? car avant avec les anciens drivers on pouvait choisir sortie audio ds periphériques sa...
bonjour master maohi et les autres, je pige pas un truc sur 1ere dés que je mets une trajectoire sur piste 2 d'1 titre et image sur piste 1...