Séparer les noms avec une virgule.
Je galère pour réaliser un titre animé 3D en utilisant track motion! y-a-t-il a une FAQ accessible pour utiliser cette fonction? ou peut-être...
Merçi à tous car avec vous tous je me débrouille pour créer mes diaporamas sur DVD mais hélas il y a toujours à la lecture sur écran TV les textes...
salut à tous! Suite à un plantage général(carte mère)je ne retrouve plus sur le forum un exemple pour exécuter un titre en animation 3D Qui...
Bonjour à tous! Merci à topsub pour ce gros travail de vulgarisation de DVDarchitect!!Ce forum est une mine d'or car grâce à lui j'arrive au bout...
Bonjour à tous!! Sur un montage DV photos(végas), j'essaie de supprimer les scintillements , et j'ai lu dans le forum que gilles préconisait de...
en phase d'apprentissage avec la vidéo (45') de DVD architect 2 je commence à introduire vidéo , textes , music.... mais je n'ai jamais la partie...
En phase d'apprentissage Végas5 , je n'arrive pas à réaliser le tutoriaux: appliquer un masque!! Piste bas : le fond (ciel bleu) Piste milieu :...
Encore moi!! Je voudrais mettre un fond ou effet bleu , blanc , rouge sur la photo d'un conseil municipal? donc avec 2 pistes je suppose: 1 pour...
Jeune Débutant à experts!! Je viens de réaliser avec végas5 (j'utilise les conseils de partout sur le site!!!)mon 1° projet de diaporama...
bonjour aux experts je viens d'insérer une photo JPEG(600x681) dans mon montage en palDv 720x576 et sur l'écran préwiev , j'ai 2 bandes noires...
Bonjour! voilà encore que je "merdouille" sur mon montage!! si quelqu'un pouvait m'aider? je voudrais faire:(vu sur pub peugeot) 1)une photo...
Encore merci à iniragul , mais maintenant dans une vue sous event Pan Crop j'arrive bien à faire tourner mon image de 360° ,mais je voudrais...
:help: avec végas 5 je viens d'insérer: piste vidéo 1 : 1photo (normalement) piste vidéo 2 : 1 photo positionnée avec trackmotion piste vidéo...
Aide à un nouveau (végas5) Je viens d'insérer : une photo sur la piste vidéo 1 une photo ordonnée avec...
nouveau repairenaute , je cherche à faire un diaporama (sur cd ou dvd) sur ma commune et je voudrais faire apparaitre successivement 4 photos...