Separate names with a comma.
:bravo: Bonjour bonjour ! :bravo: Je souhaitais acquerir un caméra HDR-HC9E mais d'apres ce que j'ai pu observer, il n'y a plus trop de...
Bonjour a tous, :jap: Une fois de plus, je sollicite l'aide éclairée de ce forum. :jap: Pour des raisons de clarté, j'ai choisi de présenter...
:D Bonjour tout le monde... :D J'ai un petit problème d'importation d'image. :rolleyes: Lorsque j'essaye d'importer un clip support dans le...
Re-bonjour tout le monde, Bon, n'ayant toujours pas changé ma config, je m'installe devant l'ancienne et lance liquid edition. Et là, surprise:...
Bonjour tout le monde, Alors voilà, je vous explique, je possede actuellement une config avec liquid edition pro (donc avec le hardware), et...
Bonjour tout le monde !!! Etant l'heureux possesseur de pinnacle liquid edition Pro 5.5 et de After effects 6.0 :cool: , je voudrais faire une...
Bonjour tout le monde.... Je me permets de vous importuner pour vous demander de l'aide. Récemment, j'ai acheté un DELL dimension avec un...
Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème concernant DVDlab 1.1 Je prépare mes menus, tout est correct, jusque là, tout va bien....
Bonjour à tous Ayant fini le montage de plusieurs courts, je souhaiterai les mettre sur un DVD. Avec mon graveur, le logiciel sonic myDVD était...
:help: :help: Bonjour, Je participe à un concours video dont le theme est le sport, et je recherche, pour illustrer mes images, une...
Je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils à me donner, car j'aimerai tourner une parodie de l'excellente pub nike freestyle, celle où les...