Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends une Sony PD170P très peu utilisée étét impeccable: OPERATION: 100x10 DRUM RUN: 46x10 TAPE RUN 29x10 THREADING 107x10...
Bonjour à tous. Je pense à acheter du matériel pro (cam, mics et enregistreurs) A l'occasion, j'avais acheté et importé via "expandore" un site...
Bonjour, Je vends une Sony PD170P très peu utilisée: OPERATION: 100x10 DRUM RUN: 46x10 TAPE RUN 29x10 THREADING 107x10 vendue avec:...
Bonjour à tous, Merci du partage permanent d'expérience! Je réalise mon premier clip musical. J'ai terminé un premier bout à bout et je suis...
Bonjour à tous; Merci à ceux qui liront et notamment ceux qui répondront. J'ai filmé certains rushes avec une EX1 à 720P. Il s'agit d'une...
Bonjour à tous et merci à l'avance à tous ceux qui se prendront la peine de lire ces lignes. Si quelqu'un à quelque chose à apporter, dix mille...
Bonjour, Je vends une Sony PD170P très peu utilisée: OPERATION: 98x10 DRUM RUN: 45x10 TAPE RUN 28x10 THREADING 104x10 vendue avec:...
Est il possible de transférer d'une caméra à une autre (sans passer par l'ordi) outilissant le cable E1934? (seule connectique commune aux deux)...
Je ne suis pas trop informaticien et à ce moment j'ai un portable prêté par un colègue qui a instalé AVID Xpress pro, j'ai la clé USB. Quand je...