Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je suis en train de tenter d'importer des images hd sur final cut. Quand je met mon camescope en link hd/dv, et mes reglages en dv, tout...
bonjour, je dessine actuellement sur mon ecran de powerbook en scotchant un calque , mais celui ci n'etant pas maniable à souhait (il se tourne...
bonjour j'ai un chti probleme sur mon mac powerbook G4 : j'ai fais une video avec mon camescope : sony hc1 en hdv. et j'ai imovie hd et final cut...
bonjour à tous, de retour sur le forum à la recherche d'une camera géniale, sans trop de moyen, enfin si quand meme ( gd max 3000 euros),...
bonjour, je suis de montpellier, je cherche une bonne caméra sony triccd, pas trop chere... et dans mon coin. style pd150... merci!
bon je sais, j'ai dejà demander de l'aide a eric et a tous les internautes ki sont passés par là pour le choix d'une bonne camera... et je vous...
bonjour à tous! je suis dslée, je ne sais pas où poser ma question...peut etre, j'en suis convaincue vous pouvez m'aider ;) y a t'il des...
bonjour, je suis realisatrice de vidéos expérimentales (installations surtt maintenant), et je recherche actuellement qq missions a faire dans...
alors, je ne sais pas où mettre mon message alors je poste ici... je voudrais savoir s'il y a pas des petits gars sympatiques pour me preter un...
bonjour je recherche une camera pd 150 ou 100, faites moi des offres. merci camille
bonjour, et merci pour le site! je recherche un camescope tri ccd, enfin je crois... bon déjà j'explique : je fais des films toute seule...