Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis confronté à un grave problème, je bosse sur un clip de 10mn et je suis en pahse finale. Le problème c'est que depuis 5 jours,...
Bonjour, Je suis en phase finale du montage d'un clip de 10mn et je viens de me rendre compte qu'après compressage en MPEG (créer > Vidéo >...
Bonjour, Je recherche des effets de superpositions d'objets ou séquences animées directement sur une image. Un copain a acheté un logiciel...
Bonjour, Je suis confronté à des soucis d'incrustation qui se voient mal du faite du fond que nous lui mettons (par exemple, un titre en blanc...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer des incrustations sous MSP7. En faite, je voudrais créer des animations de titre ou d'effets spéciaux...
Bonjour, J'ai un soucis récurent sur ma ligne de temps. J'ai une morceau de musique sur la ligne A1 qui commence en fadeIN pendant 3secondes...
Bonjour, je recherche des plugins gratuits (effet de transitions et filtres) mais je recherche aussi des sites français qui en propose à l'achat...
Bonjour, J'ai réalisé un clip de 25 mn en DVD PAL c'est à dire 720x576. Quand je créé une vidéo 720x576 MPEG, je sélectionne bien 720x576....
Bonjour, Merci d'avance à toutes celles et ceux qui m'aideront dans mon problème, je viens de découvrir ce forum, j'ai encore un espoir de...
Bonjour, J'ai un terrible problème avec la compression de mon DVD PAL. J'utilise UMSP pour la création d'un clip de 25mn et quand je le regarde...
Bonjour, J'ai voulu créer une piste de VOIX avec AUDIO EDITOR mais j'ai toujours du "bruit" en fond et ce malgré une après-midi de réglage et...
Bonjour, C'est la cata, j'ai bossé depuis 6 jours sur un clip de 15mn mettant en scène un historique familial. Hier, j'ai créé un MPG de mon...
Bonjour, Je recherche l'astuce qui consiste à créer un effet de transparence d'une vidéo dans une partie d'une autre vidéo. En faite, une...